L’Allemagne prépare, en collaboration avec ses alliés de l’Otan, un exercice militaire majeur sur le flanc oriental est de l’Alliance atlantique, a indiqué vendredi le ministre allemand de la Défense, Boris Pistorius.
Il s’agit avant tout d’assurer une meilleure coordination entre alliés dans la région, a-t-il expliqué à son arrivée à une réunion des ministres de la Défense alliés au siège bruxellois de l’Otan.
Ces plans ont été discutés avec la Grande-Bretagne, le Canada, la Lituanie, l’Estonie et la Lettonie, a ajouté M. Pistorius.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Partygate: Boris Johnson a «délibérément trompé» le Parlement britanniqueBoris Johnson a « délibérément » menti au Parlement britannique à de multiples reprises dans l’affaire du « partygate », a conclu jeudi une commission d’enquête parlementaire.
Lire la suite »
Britse oud-premier Boris Johnson heeft parlement opzettelijk misleid, zegt commissie over illegale coronafeestjes
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : les ministres de la Défense de l’OTAN à Bruxelles pour discuter de leur soutien à long termeDirect – Guerre en Ukraine : les ministres de la Défense de l’OTAN à Bruxelles pour discuter de leur soutien à long terme
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : les ministres de la Défense de l’OTAN se réunissent à Bruxelles ce jeudiLes ministres de la défense de l’Otan sont arrivés à Bruxelles pour discuter du soutien à long terme de l'Ukraine,...
Lire la suite »