Dans un Stade Olympique complet, l’AS Rome s’est qualifiée pour les demi-finales de l’Europa League au détriment de...
Dans un Stade Olympique complet, l’AS Rome s’est qualifiée pour les demi-finales de l’Europa League au détriment de l’AC Milan. Vainqueur 0-1 à l’aller, les Giallorossi se sont imposés 2-1 bien qu’ils se soient retrouvés à dix après l’exclusion de Zeki Celik . Titulaire, Romelu Lukaku est sorti à cause d’une blessure au muscle fléchisseur de la jambe droite .
Tout n’était pas rose non plus pour les Romains, qui ont perdu Lukaku avant de devoir poursuivre à dix . En seconde période, l’AC Milan a repris espoir quand Matteo Gabbia a placé une tête puissante sur un centre de Rafael Leao . Mais les deux autres buts ne sont pas tombés et Milan a également terminé à dix suite à l’expulsion de Theo Hernandez .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Romelu Lukaku al vroeg geblesseerd naar de kant tegen AC MilanRode Duivel Romelu Lukaku werd in de terugmatch van de kwartfinales van de Europa League tegen AC Milan na 28 minuten geblesseerd naar de kant. Op minder dan twee maanden van het EK houdt iedereen die de Rode Duivels een warm hart toedraagt dan de adem in.
Lire la suite »
Diables rouges : Romelu Lukaku devrait revenir pour affronter l’AngleterreForfait pour le déplacement en Irlande ce samedi, l’attaquant belge devrait être disponible pour le choc à Wembley.
Lire la suite »
Un présumé membre de l'EI arrêté à l'aéroport de RomeLa police italienne a arrêté un présumé membre de l'organisation terroriste de l'État islamique à l'aéroport de Rome Fiumicino, après qu'il ait pris un vol depuis Eindhoven aux Pays-Bas. L'homme est de nationalité tadjike et s'est rendu en Syrie en 2014 pour combattre avec l'EI. Un mandat d'arrêt international avait été émis contre lui. Il a été arrêté en se rendant à la gare de l'aéroport. On ne sait pas de quel pays il était recherché. L'homme aurait eu plusieurs faux passeports, notamment d'Ouzbékistan, du Kazakhstan et d'Ukraine. Le ministre de l'Intérieur, Metteo Piantedosi, a déclaré que les services de sécurité italiens avaient reçu des informations de l'étranger sur l'arrivée du présumé membre de l'EI. La police antiterroriste enquête encore sur les raisons du voyage de l'homme à Rome et sur le soutien éventuel qu'il aurait reçu d'un réseau d'islamistes en Italie.
Lire la suite »
Un présumé membre de l'EI arrêté à l'aéroport de RomeLa police italienne a arrêté un présumé membre de l'organisation terroriste de l'État islamique à l'aéroport de Rome Fiumicino, après avoir pris un vol depuis Eindhoven aux Pays-Bas. L'homme est de nationalité tadjike et s'est rendu en Syrie en 2014 pour combattre avec l'EI. Un mandat d'arrêt international avait été émis contre lui. Il a été arrêté en se rendant à la gare de l'aéroport. On ne sait pas de quel pays il était recherché. L'homme aurait eu plusieurs faux passeports, notamment d'Ouzbékistan, du Kazakhstan et d'Ukraine. Le ministre de l'Intérieur, Metteo Piantedosi, a déclaré que les services de sécurité italiens avaient reçu des informations de l'étranger sur l'arrivée du présumé membre de l'EI. La police antiterroriste enquête encore sur les raisons du voyage de l'homme à Rome et sur le soutien éventuel qu'il aurait reçu d'un réseau d'islamistes en Italie.
Lire la suite »
ISKP-verdachte die werd opgepakt in Rome, voordien al gearresteerd in BelgiëOp de Fiumicino-luchthaven in Rome arresteerde de antiterreurpolitie maandag een Tadzjiek op verdenking van terrorisme. In juli werd hij al opgepakt in België. Nadien werd hij vrijgelaten, volgens onze informatie omdat de elementen tegen hem niet zwaar genoeg waren.
Lire la suite »
Victoire de Lukaku et de la Roma à Milan, Tielemans et Aston Villa s’imposent face à LilleL'AS Roma de Romelu Lukaku, titulaire, s'est imposé sur la pelouse de l'AC Milan 0-1 lors du choc des quarts de finale...
Lire la suite »