L'enquête en destitution contre Donald Trump a rassemblé des 'preuves accablantes' de 'conduite inappropriée' du président républicain, selon le rapport de la commission parlementaire qui a supervisé les investigations.
L'enquête en destitution contre Donald Trump a rassemblé des "preuves accablantes" de "conduite inappropriée" du président républicain, selon le rapport de la commission parlementaire qui a supervisé les investigations.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Donald Trump juge Emmanuel Macron 'insultant' pour l'OtanLe président américain Donald Trump a qualifié mardi de 'très insultant' le jugement de 'mort cérébrale' porté par le président français Emmanuel Macron sur l'Otan et a dénoncé les 'mauvais payeurs' qui ne contribuent pas assez aux dépenses pour...
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2020: un concurrent en moins face à Donald TrumpSteve Bullock, le gouverneur du Montana, grand Etat rural et pro-Trump du nord des Etats-Unis, a déclaré lundi mettre un terme à sa campagne à...
Lire la suite »
Donald Trump, menacé de destitution, s’en prend aux Démocrates: «Une véritable honte»La Maison Blanche a décidé de ne pas participer pas mercredi à une audition au Congrès qui marque le début d’une nouvelle phase de la procédure de destitution contre Donald Trump.
Lire la suite »
Donald Trump arrive à Londres pour un sommet de l’Otan sous tension«Je pars pour l’Europe pour représenter notre pays et me battre pour les Américains » , a déclaré Donald trump, ciblé « par la procédure de destitution au même moment que l’Otan. »
Lire la suite »
Donald Trump tacle à son tour Macron: 'Il s'est montré très insultant'Le président américain Donald Trump a qualifié mardi de 'très insultant' le jugement de 'mort cérébrale' porté par le président...
Lire la suite »
Otan: Macron s’est montré «très insultant», selon Donald TrumpEmmanuel Macron a jugé l’Otan en état de «mort cérébrale» après l’offensive lancée par Ankara dans le nord-est de la Syrie sans aucune concertation avec les alliés, mais avec l’assentiment du président américain.
Lire la suite »