Un homme de 22 ans, relaxé lundi à Amiens dans le dossier de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, a été interdit de paraître à Paris pour trois mois.
Il avait été interpellé près des Invalides avec un casque et des gants coqués, avait indiqué mardi une source policière. Selon une autre source policière, son casque était siglé presse et il portait également un brassard presse alors qu’il est inconnu de la profession.
« Il se réserve donc le droit de donner suite à cette arrestation qu’il y a lieu de considérer comme préventive », a-t-il ajouté, précisant que son client avait été interpellé à la sortie du métro « alors qu’il était venu filmer sur TikTok la manifestation ». Il s’était présenté à la barre comme un journaliste indépendant sur TikTok. Au moment de l’agression, il portait également un brassard presse.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Agression du petit Kenzo à Ajaccio: Emmanuel Macron veut des sanctions «claires» et «fortes»Le président français a réagi à l’agression du petit Kenzo, atteint d’un cancer, lors du match Ajaccio - Marseille ce samedi.
Lire la suite »
Alexander Blockx se qualifie pour le troisième tour des juniors de Roland-Garros en 53 minutes: «J’étais dans un bon jour»Alexander Blockx (ITF 2) était content, lundi à Paris, de s’être facilement qualifié pour le troisième tour du simple juniors à Roland Garros.
Lire la suite »
Casper Ruud vient à bout de Nicolas Jarry en trois sets accrochés et file en quarts de finale de Roland-GarrosCasper Ruud (ATP 4) est sorti vainqueur du premier huitième de finale du bas de tableau du simple messieurs au tournoi de tennis de Roland-Garros, lundi à Paris.
Lire la suite »
Tour de France : Van der Poel vise une étape et la forme avant les MondiauxAbsent du peloton depuis sa victoire lors du dernier Paris-Roubaix, Mathieu van der Poel doit reprendre samedi la...
Lire la suite »
Les Belges Sander Gillé et Joran Vliegen en demi-finale de Roland-Garros: «C’est un pas de géant pour nous»Sander Gillé (ATP 40) et Joran Vliegen (ATP 41) étaient ravis, lundi soir à Paris, après s’être imposés en quart de finale du double messieurs à Roland-Garros.
Lire la suite »