En juillet 2011, Priscilla Dray a été admise au CHU de Bordeaux pour une interruption volontaire de grossesse (IVG). Ce qui devait être une intervention médicale classique a tourné pourtant au drame.
Ce lundi, l’hôpital de Bordeaux ainsi que deux médecins sont appelés à comparaître devant le tribunal correctionnel.Une opération initialement sans complication Priscilla Dray est déjà mère de trois enfants lorsqu'elle tombe de nouveau enceinte. La trentenaire décide donc de recourir à une IVG. L’intervention se déroule normalement le 22 juillet: un curetage est pratiqué, suivi de la pose d’un stérilet.
Un courrier expliquant son état accompagne la patiente, mais ce document ne parviendra jamais aux urgentistes.Une détérioration fulgurante L'état de Priscilla Dray empire. Elle est transférée au service des urgences dans un état de détresse respiratoire. Au cours de la nuit, son pronostic vital est engagé.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Trump prend des mesures anti-avortement, des milliers de manifestants anti-IVG à WashingtonDonald Trump a validé plusieurs mesures anti-avortement vendredi, alors qu'une marche 'pro-vie' était organisée à Washington.
Lire la suite »
Jarige Pieter Devos grijpt net naast zege in wereldbekerproef in BordeauxPieter Devos heeft net naast de zege gegrepen in de wereldbekerproef op de vijfsterrenjumping in het Franse Bordeaux. De zaterdag 39 jaar geworden Vlaams-Brabander sprong met de tienjarige merrie Casual een foutloze barrage, maar de Zwitser Martin Fuchs deed dat met zijn veertienjarige ruin Conner Jei nog ruim twee seconden sneller.
Lire la suite »
Magritte du cinéma belge : des restrictions budgétaires aussi à l’afficheC’est la tradition depuis 2011 : une fois par an, le cinéma belge se réunit, se congratule et se récompense. Une...
Lire la suite »
Donald Trump prend des mesures anti-avortement et soutient des milliers de manifestants anti-IVG à WashingtonDonald Trump a pris vendredi une série de mesures contre l’avortement et a adressé un message de soutien aux dizaines de...
Lire la suite »
Les poursuites contre Marilyn Manson abandonnées par le procureur de Los AngelesLe procureur de Los Angeles a confirmé vendredi 24 janvier que les poursuites contre Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Warner, ne donneraient pas lieu à un procès. L'enquête, ouverte par la police de Los Angeles, portait sur des faits présumés commis entre 2009 et 2011. Toutefois, ces accusations de violences conjugales ont été jugées prescrites, et les éléments réunis n'ont pas permis de prouver les agressions sexuelles 'au-delà de tout doute raisonnable', a expliqué le procureur Nathan Hochman dans un communiqué.
Lire la suite »
Administration Trump Retablit la Possibilité d'Arrêter des Migrants dans des Lieux SensiblesL'administration Trump a rétabli la possibilité pour les agents de l'immigration et du contrôle des frontières aux États-Unis d'arrêter des migrants dans des lieux comme des lieux de culte, des écoles et des hôpitaux. Cette mesure renverse les interdictions en vigueur depuis 2011 et étend les pouvoirs des autorités.
Lire la suite »