L'Iran continue à mener des pourparlers indirects avec les Etats-Unis par l'intermédiaire du sultanat d'Oman, notamment...
L'Iran continue à mener des pourparlers indirects avec les Etats-Unis par l'intermédiaire du sultanat d'Oman, notamment sur les Américains détenus dans le pays, a confirmé lundi un responsable diplomatique à Téhéran.", a souligné le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Nasser Kanani, interrogé sur des informations de presse faisant état d'avancées entre Téhéran et Washington.
Téhéran cherche à obtenir la levée des sanctions appliquées par les Etats-Unis depuis 2018, qui affectent durement son économie. La médiation d'Oman porte aussi sur un échange de prisonniers, pour lequel"Au moins trois Irano-Américains sont détenus en Iran.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Etats-Unis ont officiellement demandé à réintégrer l'UnescoLes Etats-Unis, sous la houlette du président Joe Biden, ont demandé à réintégrer l'Unesco quittée sous Donald Trump,...
Lire la suite »
États-Unis: une importante portion d'autoroute s'effondreUne portion de l'autoroute américaine I-95 s'est effondrée dimanche à Philadelphie après un incendie, apparemment sans faire de victimes, a indiqué une porte-parole de cette ville de l'est des Etats-Unis.
Lire la suite »
Mort en prison de l''Unabomber', dont les attentats ont traumatisé les États-UnisTed Kaczynski, surnommé 'Unabomber' et dont les attentats aux colis piégés ont traumatisé l'Amérique entre 1978 et...
Lire la suite »
Ted Kaczynski, l’homme qui a fait régner la terreur sur les États-Unis durant près de 20 ans, est décédéCe mathématicien diplômé de Harvard avait échappé au FBI durant près de 20 ans. Il est décédé à l’âge de 81 ans.
Lire la suite »
Traqué pendant 18 ans, il envoyait des bombes dissimulées aux États-Unis: 'Unabomber' est mort en prison
Lire la suite »