Le ministère ukrainien de la Défense a revendiqué lundi des 'succès' la semaine passée dans sa difficile contre-offensive sur le front sud, et avoir repris trois kilomètres carrés aux forces russes près de Bakhmout (est).
Le ministère ukrainien de la Défense a revendiqué lundi des"succès" la semaine passée dans sa difficile contre-offensive sur le front sud, et avoir repris trois kilomètres carrés aux forces russes près de Bakhmout .
Ces deux villages se trouvent dans la région de Zaporijjia, près de Robotyné, une localité"stratégique" reprise fin août aux forces russes et qui ouvre la voie à l'offensive de Kiev vers le sud occupé par l'armée de Moscou.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
- Guerre en Ukraine : Kiev revendique des gains limités sur le front sud et près de BakhmoutLe président turc Recep Tayyip Erdogan se rend lundi en Russie pour discuter avec son homologue Vladimir Poutine de la...
Lire la suite »
Le ministre ukrainien de la Défense Reznikov annonce avoir remis sa démission au ParlementLe ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a annoncé lundi avoir remis sa démission au Parlement, au lendemain de l'annonce de son remplacement par Volodymyr Zelensky, après plusieurs scandales de corruption au sein du ministère sur fond de l'invasion russe.
Lire la suite »
– Guerre en Ukraine : le ministère de la Défense russe forme un « corps de volontaires » de 20.000 hommes pour reprendre Wagner en AfriqueUn blogueur militaire affilié au Kremlin a affirmé que le vice-ministre russe de la Défense, le colonel général...
Lire la suite »
- Guerre en Ukraine : Kiev a percé les ligne de défense russe dans le sud du pays, affirme un général ukrainienL'Armée de l'air ukrainienne a déclaré dimanche avoir abattu 22 drones russes (sur 25) dans la région d'Odessa, dans le...
Lire la suite »