Après la course sur route élite masculine où Remco Evenepoel a terminé cinquième dimanche, les championnats du monde de cyclisme à Zurich se sont terminés. La Belgique a conclu son voyage en Suisse avec 6 médailles grâce à l'or d'Evenepoel au contre-la-montre et celui de Lotte Kopecky dans la course en ligne.
Après la course sur route des élites messieurs, à l'issue de laquelle Remco Evenepoel a terminé cinquième dimanche, le rideau est tombé sur les championnats du monde de cyclisme à Zurich. Avec l'or d'Evenepoel dans le contre-la-montre et celui de Lotte Kopecky dans la course en ligne, la Belgique a conclu son voyage en Suisse avec 6 médailles dans son escarcelle.
'Il ne fallait pas réagir à la première attaque, mais ensuite ils se sont enterrés tout seul. À part Hermans et Van Gils, on n'a pas vu grand monde à l'avant du peloton pour rouler'.Kopecky 'un exploit'Du côté des dames, la semaine a également été réjouissante : Lotte Kopecky a conservé son titre mondial sur route. 'On peut parler d'un exploit. Faire le doublé, ça l'est.
Cyclisme Championnats Du Monde Belgique Remco Evenepoel Lotte Kopecky
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Remco Evenepoel satisfait après la quatrième étape du Tour de Grande-Bretagne : «Mon travail est fait»Après une quatrième étape réussie au Tour of Britain, Remco Evenepoel a exprimé sa satisfaction, non seulement pour la victoire de son coéquipier Paul Magnier, mais aussi pour son propre retour en forme.
Lire la suite »
Remco Evenepoel est 'prêt' pour les Mondiaux après son dernier entraînement XXLRemco Evenepoel sera l’un des candidats au titre de champion du monde au mondial de Zurich. Tant sur le contre-la-montre...
Lire la suite »
Remco Evenepoel titré pour la 2e fois après 'le chrono le plus difficile de sa vie'Remco Evenepoel a conservé son titre mondial du contre-la-montre malgré plusieurs contretemps, dimanche, à Zurich. 'C'est peut-être le chrono le plus difficile de ma vie', a confié le coureur belge au micro des organisateurs après son sacre.
Lire la suite »
Tour de Grande-Bretagne : Stephen Williams gagne la 3e étape et conforte sa place de leader, Evenepoel perd duRemco Evenepoel a perdu du temps après avoir été lâché par le peloton dans le final.
Lire la suite »
Remco Evenepoel champion du monde: peut-il devenir le meilleur rouleur de tous les temps?Remco Evenepoel est devenu champion du monde pour la deuxième fois consécutive ce 22 septembre. Et il y a fort à parier qu'il ne s'arrêtera pas là.
Lire la suite »
Remco Evenepoel a 'retrouvé les bonnes jambes au bon moment' pour défendre son titreRemco Evenepoel est prêt à défendre son titre mondial du contre-la-montre, dimanche après-midi à Zürich en Suisse. 'J'ai retrouvé les bonnes jambes au bon moment', a annoncé le vainqueur sortant à l'occasion de la conférence de presse de l'équipe belge des prochains championnats du monde, vendredi dans la région zurichoise.
Lire la suite »