Le RSC Anderlecht va comparaître le 12 septembre à 17h30 devant la Cour belge d'arbitrage du sport (CBAS), a appris l'agence Belga lundi.
La CBAS a été saisie par le parquet de l'Union belge de football qui a fait appel après que le club bruxellois n'avait reçu aucune sanction pour le chant "Alle boeren zijn homo's " que ses supporters avaient entonné à l'encontre du Club de Bruges.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Journal du mercato (12/08): Le Real et le Barça s'arrache NeymarPour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations), notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne...
Lire la suite »
Journal du mercato (12/08): Le Real et le Barça s'arrachent NeymarPour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations), notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne...
Lire la suite »
L’incroyable punition d’une enseignante pour ses élèves de 12 ans: elle mangeait devant lui alors qu'il devait deux heures sans parler ou bougerLe Conseil d’État a suspendu la lourde sanction de l’enseignante que les élèves insultaient.
Lire la suite »
Transfert choc: Chadli à Anderlecht!Anderlecht est sur le point de frapper fort sur le marché des transferts.
Lire la suite »