Victime d’une terrible chute dans la descente du Mur de Sormano ce samedi au Tour de Lombardie, Remco Evenepoel souffre d’une fracture du bassin et d’une contusion au poumon. Sa magnifique saison est malheureusement finie. Jakob Fuglsang s’est imposé à Côme.
était sans doute le seul écueil au triomphe attendu de Remco Evenepoel : son inexpérience d’un terrain truffé de pièges, et ce n’était pas faute de l’avoir précisé en amont de la course. Le malheureux jeune champion brabançon a donc été stoppé net dans son ascension fulgurante et sa domination, jusque-là sans partage, dans les épreuves où il avait mis un dossard.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Remco Evenepoel victime d’une chute hallucinante au Tour de Lombardie: le Belge est conscient (vidéo)Positionné dans le groupe de tête, le jeune coureur belge a chuté en pleine descente.
Lire la suite »
Tour de Lombardie: grave chute pour Remco Evenepoel dans un ravin, la victoire s'envole (DIRECT)Le Brabançon visait une deuxième classique après la Clasica San Sebastian 2019. Mais alors qu'il était présent dans le groupe de tête, il est tombé à 35 kilomètres de l'arrivée.
Lire la suite »
Tour de Lombardie: les premières images de Remco Evenepoel après sa terrible chute (photos)Le Belge a chuté dans un ravin après avoir heurté un muret en pleine descente.
Lire la suite »
Tour de Lombardie : Remco Evenepoel chute dans un ravinLe jeune coureur belge Remco Evenepoel, grand favori de l'épreuve, a été victime d'une très impressionnante chute samedi dans une descente lors du Tour de Lombardie, basculant au-dessus d'un parapet et dans le vide.
Lire la suite »