Le Conseil d'État a autorisé la poursuite de la conférence d'élus européens d'extrême-droite au Claridge, annonce...
Le Conseil d'État a autorisé la poursuite de la conférence d'élus européens d'extrême-droite au Claridge, annonce mercredi sur son site l'organisation juridique conservatrice ADF International. Celle-ci avait, avec les organisateurs de la conférence, saisi la Haute juridiction pour contester l'arrêté de police d'interdiction pris par le bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode, Emir Kir, mardi midi.
Les organisateurs avaient opté pour l'hôtel Sofitel Brussels Europe à Etterbeek, qui s'est également rétracté. La conférence a finalement échoué au Claridge, à Saint-Josse-ten-Noode. La réunion a débuté à 08h00 mardi matin, mais le bourgmestre Emir Kir a pris sur le coup de midi un arrêté de police interdisant la tenue de la conférence.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L’ancien greffier du parlement wallon Frédéric Janssens a saisi le Conseil d’État« Démissionné d’office » en janvier dernier par le Bureau du parlement wallon, l’ancien greffier de l’assemblée, Frédéric Janssens, a saisi le Conseil d’État, annonce ce jeudi Le Soir. L’information a été confirmée par l’intéressé.
Lire la suite »
Parlement wallon : l'ancien greffier Frédéric Janssens a saisi le Conseil d'État'Démissionné d'office' en janvier dernier par le Bureau du parlement wallon, l'ancien greffier de l'assemblée, Frédéric...
Lire la suite »
Parlement wallon: l’ancien greffier a saisi le Conseil d’ÉtatUne requête en suspension et en annulation a été déposée au greffe du Conseil d'État, dans laquelle Frédéric Janssens regrette, entre autres, le
Lire la suite »
Le Conseil d'État retoque la réforme des frais de notariatLa possibilité laissée au seul ministre de la Justice - et non à l'ensemble du gouvernement - de modifier les tarifs...
Lire la suite »
L’ex-échevin chapellois Bruno Scala débouté au Conseil d’ÉtatL’Union Socialiste Communale (USC) vient de prendre connaissance de la décision du Conseil d’État relative au 4e recours en annulation introduit par le Conseiller communal Bruno Scala. Ce dernier a finalement été débouté.
Lire la suite »
La conférence d’extrême-droite à Saint-Josse peut se poursuivre après un arrêt du Conseil d’ÉtatLe Conseil d’État a autorisé la poursuite de la conférence d’élus européens d’extrême-droite au Claridge, annonce ce mercredi sur son site l’organisation juridique conservatrice ADF International.
Lire la suite »