La Corée du Nord a tiré mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, dernier lancement en...
La Corée du Nord a tiré mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, dernier lancement en date de Pyongyang après une série record d’essais d’armements au début du mois.", aussi connue sous le nom de mer du Japon, a rapporté l’état-major interarmées de Séoul.
Le gouvernement japonais a également confirmé le lancement en écrivant sur Twitter que Pyongyang"Au début du mois, la Corée du Nord a procédé à une rafale de lancementsPyongyang a également tiré un missile balistique qui a franchi la ligne servant de frontière maritime de fait entre les deux pays et est tombé près des eaux territoriales de la Corée du Sud.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Corée du Nord a tiré ce mercredi au moins un «missile balistique non identifié»La Corée du Nord a tiré mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, dernier lancement en date de Pyongyang après une série record d’essais d’armements au début du mois.
Lire la suite »
La Corée du Nord a tiré un 'missile balistique non identifié', annonce l'armée sud-coréenneLa Corée du Nord a tiré mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l'armée sud-coréenne, dernier lancement en date de Pyongyang après une ...
Lire la suite »
La Corée du Nord tire un 'missile balistique non identifié' selon l’armée sud-coréenne'La Corée du Nord (a tiré) un missile balistique non identifié en direction de la mer de l'Est', aussi connue sous le nom de mer du Japon, a rapporté
Lire la suite »
La Corée du Nord tire un nouveau “missile balistique non identifié”La Corée du Nord a tiré mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l'armée sud-coréenne, dernier lancement en date de Pyongyang après une série record d'essais d'armements au début du mois.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: la Corée du Nord qualifie d’«infondées» les accusations américaines sur des livraisons d’armes à la RussieLe ministère de la Défense nord-coréen a qualifié mardi d’« infondées » les accusations américaines selon lesquelles Pyongyang fournissait des munitions d’artillerie à la Russie pour sa guerre en Ukraine, a rapporté l’agence d’Etat nord-coréenne KCNA.
Lire la suite »