Le président des Etats-Unis a déclaré mardi en marge du sommet de l’Otan en Grande-Bretagne qu’une action militaire contre Pyongyang demeurait une possibilité.
yongyang a fustigé de récents propos irrévérencieux de Donald Trump au sujet de Kim Jong Un en s’inquiétant d’une « rechute du gâtisme » du président américain, faisant planer le spectre de nouveaux échanges d’insultes peu avant le terme d’un ultimatum nord-coréen pour la diplomatie.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Corée du Nord diffuse à nouveau d’énigmatiques photos de Kim Jong-un chevauchant dans la neigeLa diffusion de ces nouveaux clichés intervient alors que les négociations sur le nucléaire avec les Etats-Unis sont dans l’impasse.
Lire la suite »
La collection Festive Nespresso 2019 s’habille de Nord pour les fêtesEn cette fin d’année toute proche, fjords profonds, forêts intactes et véritable hiver, laissez-vous transporter en Scandinavie avec les Variations...
Lire la suite »
Euronext rachète 66% de la Bourse scandinave d'électricité Nord Pool pour 55,5 millions d'eurosL'opérateur boursier paneuropéen Euronext a annoncé jeudi un accord en vue du rachat de 66% du scandinave Nord Pool, deuxième marché européen pour...
Lire la suite »
La princesse Anne a-t-elle frôlé l'incident diplomatique lors de la venue de Donald Trump ?Une vidéo a fait le tour de la Toile ces dernières 24 heures. Celle-ci a été filmée lors de la cérémonie organisée au Palais de Buckingham à...
Lire la suite »
Des riverains veulent la fin des feux d’artifice à la braderie de La HulpeIls proposent de les remplacer par des alternatives éco-responsables.
Lire la suite »