Fleurus C, Pont-de-Loup B, Mont-sur-Marchienne C et Courcelles feront aussi partie de cette série dans laquelle les derbies seront naturellement légion.
La P2A s’annonce bien relevée et plusieurs équipes feront figure de favorites. La Docherie ambitionne la première ou la deuxième place et sera donc une des équipes à abattre cette saison. Les joueurs de Fred Flonet ne se cacheront pas et devront assumer ce statut tout au long des semaines.« On a quand même une certaine pression, c’est inévitable », explique le coach.
On va être attendus de semaine en semaine et on ne pourra pas se louper, il faudra répondre à chaque match. »De son côté, Fleurus C continuera son travail de formation des jeunes afin de préparer la nouvelle garde à intégrer les rangs supérieurs en R1 ou R2. Bien sûr, le maintien sera la première mission de Nicolas Rosen qui encadrera le groupe et donnera sa chance à chacun des jeunes présents et motivés.
Docherie Ransart Favoris Hainaut Nouvelle Blanche Luttre
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Docherie veut encore répondre présent en P1 Hainaut dames, Courcelles se renforce avec desCharleroi EP Ladies D, Pont-de-Loup B et Fleurus D auront également des arguments à faire valoir dans le championnat qui débute ce week-end.
Lire la suite »
Mont-sur-Marchienne s’adjuge la Coupe du Hainaut, Ransart repart avec plein d’enseignements : « IlGrands favoris de la compétition, les Mont-sur-Marchiennois ont tenu leur rang en remportant toutes leurs rencontres. De son côté, Ransart, qui accueillait l’événement, a vécu un samedi relativement positif.
Lire la suite »
Un retour aux affaires « horrible » pour Minsart à Ransart : « Je ne le souhaite à personne »Le portier ransartois a vécu une reprise de compétition cauchemardesque à Jemappes dimanche. En l’espace d’une vingtaine de minutes, il a dû se retourner à six reprises…
Lire la suite »
D3/P1 Hainaut : des reprises à Monceau-Châtelet, chassé-croisé à PAC Buzet et Ransart, deux départs deVoici les infos de nos clubs de D3 et P1 Hainaut à mi-semaine...
Lire la suite »
– En P2A Hainaut dames, Gilly espère rivaliser derrière Pont-de-Loup C et Charleroi EP Ladies EL’équipe confiée à Christelle Baudoux n’oublie pas que la formation est dans son ADN.
Lire la suite »
Basket : Erquelinnes mise sur la continuité en P1 Hainaut, Pont-de-Loup en embuscadeLe Montagnard et Mont-sur-Marchienne B seront nos autres représentants parmi l’élite provinciale à partir de ce week-end.
Lire la suite »