Après l’attentat terroriste ce lundi à Bruxelles, le niveau de menace est passé à trois en Belgique. Quelles sont les répercussions pour des évènements importants comme la Foire Saint-Hubert à Theux, la Foire Saint-Léonard à Herve… ?
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.La Belgique est en émoi depuis ce lundi et l’attentat terroriste qui s’est produit à Bruxelles.
Attentat terroriste à Bruxelles : le niveau de la menace passe à 3 sur l’ensemble du territoire, deux personnes arrêtées pour leurs possibles contacts avec le tireur «Mes dix petits doigts me connaissent tellement bien»: Lio révèle pourquoi elle ne veut plus avoir de rapports sexuels
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sélectionneur suédois: 'Dans quel monde vivons-nous ?'Le match de qualifications pour l'Euro 2024 entre la Belgique et la Suède a été arrêté à la mi-temps après la fusillade qui a coûté la vie à deux personnes dans le quartier Sainctelette à Bruxelles lundi soir.
Lire la suite »
Guerre Israël-Gaza : quel rôle l'ONU peut-elle encore jouer dans ce conflit ?Au dixième jour de la guerre entre le Hamas et Israël, les appels au cessez-le-feu n’ont pas eu d’effet. Les appels à...
Lire la suite »
Attaque à Bruxelles : des uniformes militaires ont été volés à Saint-Gilles dimanche soirOn ignore s’il existe un lien avec l’attentat terroriste de lundi soir, mais la police a transmis l’information aux services compétents par mesure de précaution.
Lire la suite »
Le squelette de saint Lambert, le saint patron de tous les Liégeois, a été autopsié par Philippe BoxhoC’est un événement exceptionnel qui s’est déroulé ce lundi en la cathédrale Saint-Paul de Liège. Les reliques de saint Lambert, le saint patron de tous les Liégeois, ont été retirées du coffre où elles reposaient depuis 1300 ans pour être autopsiées par le médecin-légiste Philippe Boxho.
Lire la suite »