L’administrateur délégué de la FEB Pieter Timmermans décode la note de l’informateur fédéral. Il ne la rejette pas, mais trace des « lignes rouges » à ne pas franchir.
L’administrateur délégué de la FEB Pieter Timmermans décode la note de l’informateur fédéral. Il ne la rejette pas, mais trace des « lignes rouges » à ne pas franchir.e patron des patrons ne s’était pas encore exprimé sur sa rencontre avec l’informateur fédéral. Mais après la sortie de Robert Vertenueil dans nos colonnes ce jeudi, Pieter Timmermans a décidé de s’exprimer publiquement sur la note de Paul Magnette.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Eliane Tillieux (PS): «La note de Paul Magnette porte des marqueurs clairs de la gauche»Pension minimum à 1.500 euros, relèvement de toutes les allocations sociales… Le rapport de l’informateur Paul Magnette dévoile un programme particulièrement social.
Lire la suite »
Paul Magnette et son projet pour la Belgique: voici 6 mesures proposéesLe nuage se dissipe progressivement au niveau fédéral. « Le Soir » est entré en possession du rapport de l’informateur au Roi du lundi 18 novembre.
Lire la suite »
Coalition fédérale: le rapport de Paul Magnette dévoile un programme très socialPension minimum à 1.500 euros, relèvement de toutes les allocations sociales… « Le Soir » s’est procuré le rapport que Paul Magnette a présenté au Roi.
Lire la suite »
«Paul Magnette veut un gouvernement sans la N-VA»: la note de l’informateur vue par la presse flamande«Paul Magnette veut un gouvernement sans la N-VA»: la presse flamande critique la note de l’informateur
Lire la suite »