La manière dont la société luxembourgeoise Avrox a remporté le marché de 15 millions de masques buccaux pose question, selon le député fédéral Michael Freilich (N-VA).
Des entreprises textiles qui avaient présenté un dossier correct ont été écartées pour des raisons, selon lui, peu évidentes, écrivent jeudi les quotidiens Het Laatste Nieuws et De Morgen.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Du retard' dans la livraison des masques en tissu de la société luxembourgeoise AvroxLe ministère de la Défense se refusait toujours mardi à tout commentaire sur la livraison - ou non - d'un premier lot de masques de protection en tissu (1,5 million sur les 15 millions commandés) par la société luxembourgeoise Avrox, qui aurait dû intervenir dimanche, alors que des...
Lire la suite »
Aucune nouvelle des masques en tissu commandés par la Belgique à la société luxembourgeoise Avrox« Il n’y aura pas de commentaire tant que la commande ne sera pas arrivée complètement », a indiqué le cabinet du ministre de la Défense.
Lire la suite »
Déconfinement à Bruxelles : le Bois de la Cambre va partiellement rouvrir à la circulation automobile
Lire la suite »
L'Union belge modifie son règlement pour la finale de la D1B et la finale de CoupeLe Haut Conseil de l'Union belge de football (URBSFA) a approuvé la semaine dernière une modification de son règlement.
Lire la suite »