Lorin Parys, vice-président de la N-VA, accuse l’Open VLD d’affaiblir la position de négociation de la Flandre, tout en renforçant celle du PS à un moment crucial des discussions.
, la ministre libérale flamande Maggie De Block n’excluait d’ailleurs pas non plus la mise sur pied d’un arc-en-ciel au niveau fédéral. Pour Lorin Parys, ces déclarations successives d’éminences VLD sont clairement «orchestrées». La semaine dernière, M. Parys avait déjà dit ne pas pouvoir croire que les libéraux flamands s’associeraient au PS ainsi qu’aux écologistes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La banque Argenta va réactiver la moitié de ses distributeursArgenta va réactiver la moitié de ses distributeurs d'argent, a-t-elle fait savoir vendredi. Fin octobre, la banque avait annoncé la mise hors...
Lire la suite »
Paul Magnette propose de remplacer le Sénat par la participation citoyenneLa piste figure dans la note de l’informateur Paul Magnette (PS), rapportent samedi Het Laatste Nieuws et De Morgen.
Lire la suite »
Magnette propose la disparition du Sénat au profit d'une participation citoyenne
Lire la suite »