Ce samedi 11 novembre marque la journée mondiale des célibataires. 11-11 comme un symbole pour mettre la lumière sur...
Ce samedi 11 novembre marque la journée mondiale des célibataires. 11-11 comme un symbole pour mettre la lumière sur l’individualité avec la répétition du chiffre 1. Pour certains, il s’agit d’une fête commerciale dont se saisissent des géants de l’e-commerce comme Alibaba à grand renfort de soldes et promotions en tous genres.
Rappelons tout de même que ce sont sur les célibataires que repose le business de l’application de rencontre. Mais selon cette étude, pour ces célibataires, ce choix résulte de l’envie de ne pas se mettre en relation avec la 'mauvaise' personne et pour 28% d’entre eux du choix de vouloir se concentrer en priorité sur eux-mêmes ou leur carrière.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un jeune joueur de l'Olympique Lyonnais évoque ses inspirations et ses projetsDepuis cet été, sa conduite de balle veloutée illumine les travées du Stade Edmond Machtens. Plus gros achat de...
Lire la suite »
Vanessa Caldara rejoint Les Engagés à MolenbeekLa jeune femme est co-fondratrice de la chaîne belge de restaurant africain: AfroBowl.
Lire la suite »
– Kirsten Flipkens, jeune retraitée, profite de la vie, mais reste très active dans le milieu du tennisL’émotion était grande, pour Kirsten Flipkens, lors des deux derniers tournois de Wimbledon. En 2022, c’est là...
Lire la suite »
NBA : 'Wemby' perd contre 'Rudy' dans le duel des géants françaisVictor Wembanyama, jeune prodige de 2,24 m, a perdu avec ses San Antonio Spurs face aux Minnesota Timberwolves de Rudy...
Lire la suite »
Après «One Piece», Netflix adapte un autre dessin animé de Nickelodeon: voici la bande-annonce (vidéo)Un jeune garçon chargé de maintenir l’équilibre entre les maîtres des quatre éléments: cela ne vous rappelle rien?
Lire la suite »
La famille Van Espen dépose une plainte contre l'État belgeLes proches de Julie Van Espen, violée et assassinée en 2019, ne poursuivent pas seulement l'État belge, ils lancent aussi le projet 'Mission Julie / Mission Justice', a-t-on appris vendredi. Celui-ci vise à trouver des solutions aux dysfonctionnements de la Justice qui, selon la famille, ont contribué à la mort de la jeune femme.
Lire la suite »