La nouvelle fonction du président actuel de Défi vise à renforcer les liens entre les francophones des Régions bruxelloise, wallonne et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
» entre les francophones des Régions bruxelloise wallonne et de la Fédération Wallonie-Bruxelles. La création prévue par l’exécutif bruxellois de ce nouveau poste laisse la Flandre sur le côté, déplorent plusieurs partis flamands, rapporte ce jeudi De Standaard.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Groen crée la surprise en Flandre... au grand désarroi d'Écolo ?Surprise en Flandre : Groen tend la main à la N-VA. Un parti qu’Ecolo rejette avec force. Alors que toute la Flandre se demande qui du SP.A ou du CD&V...
Lire la suite »
Hong Kong: «La seule question pertinente: jusqu’où ira la patience de la Chine?»Pékin a adressé mardi son plus ferme avertissement en date aux manifestants hongkongais qui défient depuis deux mois le régime communiste. Pour François Godement, spécialiste français de la Chine, aucun signal positif n’est à attendre de la part de Pékin. Entretien.
Lire la suite »
Fraude et blanchiment: la banque HSBC accepte de payer 294,4 millions d'euros à la BelgiqueLa filiale suisse de la banque HSBC a accepté de payer en Belgique une amende de 294,4 millions d'euros, soit la plus élevée jamais conclue par la justice belge, pour clore une enquête ouverte en 2014, a annoncé le parquet de Bruxelles. Cette...
Lire la suite »
Loverval: la rue de la Blanche Borne en travaux fin aoûtUn tronçon de voirie complet sera bloqué du 19 août au 1er septembre.
Lire la suite »