La police locale de Charleroi en a marre d'être salie par l'affaire Chovanec (Mise à jour)
La zone de police locale de Charleroi, via son porte-parole David Quinaux, a tenu à faire passer un message : ses agents n'ont rien à voir, ni n'ont jamais eu rien à voir, avec la mort de Jozef Chovanec à l'aéroport de Gosselies.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Affaire Chovanec: 'il faudrait un réseau de lanceurs d'alerte au sein de la police'Beaucoup de questions entourent encore l'affaire Chovanec, deux ans après les faits qui ont coûté la vie à ce Slovaque de 38 ans. Pourquoi l'affaire n'éclate au grand jour qu'aujourd'hui? Y-a-t-il eu une volonté de cacher les faits? Quels mécanismes...
Lire la suite »
Léa Drouet: 'La posture de la râlerie a ses limites'Nouvelle coordinatrice théâtre de l’Atelier 210, scène pluridisciplinaire d’Etterbeek, Léa Drouet succède à Isabelle Jonniaux et annonce la mise en place de quotas paritaires pour une culture plus inclusive.
Lire la suite »
L'offre complète de la Stib de retour à la rentrée scolaire
Lire la suite »
La zone 30 dans l'hypercentre de Wavre étendue et prolongée jusqu'à la fin de l'annéeLe collège communal a décidé de prolonger le test mené cet été.
Lire la suite »
La mort de deux vaches relance le débat sur la consigneDeux vaches sont mortes après avoir ingéré ce qui est sans doute du métal provenant d’une canette. Les incidents sont réguliers. Il faut une consigne, disent ONG et agriculteurs.
Lire la suite »