Ce vendredi depuis 10h30 ce matin le SPW (Service public de Wallonie), propriétaire du terrain concerné le long de la Promenade d’Aiguillon à Visé, a dépêché un bûcheron avec un camion muni d’une nacelle pour enlever une énorme branche d’un arbre ...
Ce vendredi depuis 10h30 ce matin le SPW , propriétaire du terrain concerné le long de la Promenade d’Aiguillon à Visé, a dépêché un bûcheron avec un camion muni d’une nacelle pour enlever une énorme branche d’un arbre qui menace de tomber sur une maison voisine.
«Cet arbre s’était fendu en deux dans le sens de la longueur ce jeudi durant la tempête qui a sévi sur notre région. Une partie est tombée sur la voie publique. Les ouvriers communaux ont dégagé la voie. L’autre moitié de l’arbre menace donc une maison.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L'Antwerp et Genk font respecter la hiérarchie et éliminent le Lierse et ViséTenant du titre, l'Antwerp a logiquement éliminé le Lierse, pensionnaire de Challenger Pro League, en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique (1-4) au Stade Herman Vanderpoorten de Lierre mercredi.
Lire la suite »
Bilan mitigé des croisières sur la Meuse à Visé cet étéDurant l’été dernier, les croisières sur la Meuse à Visé ont attiré un peu plus de 1200 personnes en juillet et août. Un chiffre en nette diminution par rapport à celui de 2022.
Lire la suite »
Coupe de Belgique : Union croque Meux au forceps, Genk aux commandes à ViséLa Coupe de Belgique entre dans sa dernière ligne droite cette semaine. Les clubs de Pro League intègrent la compétition...
Lire la suite »
Coupe de Belgique : Genk fait le break contre Visé, le Standard joue à 20h30La Coupe de Belgique entre dans sa dernière ligne droite cette semaine. Les clubs de Pro League intègrent la compétition...
Lire la suite »
Malgré la défaite, Visé a fait plus que tenir tête à Genk en Coupe de Belgique (+ les temps forts du match)Battu 0-4 par Genk, l’URSL Visé n’aura pas démérité dans cette partie. Et, avec un peu plus de chance en première période, les Oies auraient pu connaître un autre sort dans ce 16e de finale de Coupe de Belgique.
Lire la suite »
Coupe de Belgique : l’Union se fait une belle frayeur contre Meux, Genk foudroie Visé en fin de matchL’Union a eu chaud ! Longtemps aux commandes de leur match de Coupe de Belgique face à Meux, modeste pensionnaire du...
Lire la suite »