Le président russe Vladimir Poutine déclare que la Russie est prête pour une guerre nucléaire et que l'envoi de troupes américaines en Ukraine serait une escalade grave. Paul Gheysens considère Poutine comme son bourreau. Le propriétaire d'une entreprise incendiée ne se laisse pas abattre. Notre journaliste passe une IRM pour déterminer son "âge cérébral". Comment Mike, un Belge de 28 ans, est devenu millionnaire.
Le président russe Vladimir Poutine a tenu des propos belliqueux en déclarant que la Russie était "techniquement prête pour une guerre nucléaire " et que l'envoi de troupes américaines en Ukraine serait considéré comme une escalade grave. Il a également annoncé le déploiement de troupes à la frontière finlandaise. Que prépare le président russe ? Paul Gheysens, victime de tortures, considère Poutine comme son bourreau.
Le responsable des tortures avait déjà une mauvaise réputation dans d'autres prisons. Le propriétaire d'une entreprise incendiée avec la résidence de Niels Destadsbader ne se laisse pas abattre : ses employés campent chez lui. Notre journaliste a passé une IRM pour déterminer son "âge cérébral" : "Nous avons vu ton intérieur". Comment Mike, un Belge de 28 ans, est devenu millionnaire : "J'ai découvert que l'on peut gagner de l'argent avec tout"
Russie Guerre Nucléaire Poutine Ukraine Escalade Tortures Entreprise Incendiée IRM Millionnaire
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Si la Belgique existe c’est grâce à la Russie, du moins selon Vladimir PoutineLa Belgique existe-t-elle grâce à la Russie, oui selon Vladimir Poutine. C’est en tout cas ce que le président actuel...
Lire la suite »
Poutine avertit l'Occident: la Russie est prête pour une guerre nucléaireLe président russe a déclaré que son pays était prêt, techniquement, à une guerre nucléaire. Il a également averti les États-Unis qu'il considérerait un déploiement de leurs troupes en Ukraine comme une intervention.
Lire la suite »
Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de « salopard cinglé »Lors d'une rencontre avec des donateurs du Parti démocrate, Joe Biden a insulté le président russe Vladimir Poutine en le qualifiant de « salopard cinglé ». Cette déclaration a suscité des réactions de la part du Kremlin et de la télévision publique russe.
Lire la suite »
La Belgique fait payer Poutine pour financer la guerre en UkraineLe Premier ministre belge annonce que l'argent de Vladimir Poutine en Belgique est utilisé pour financer la guerre en Ukraine. Il affirme également que la Belgique a expulsé des diplomates russes et fait face à des cyberattaques après avoir pris position contre la Russie.
Lire la suite »
La Russie revendique le contrôle total d'Avdiïvka dans l'est de l'UkraineLe président américain Joe Biden a exprimé sa confiance dans la poursuite de l'aide militaire américaine à Kiev lors d'un appel avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky. La Russie revendique le contrôle total d'Avdiïvka et une frappe russe sur la ville de Kramatorsk a touché des maisons. Le président ukrainien a appelé ses alliés occidentaux à fournir plus d'équipements militaires au pays.
Lire la suite »
31.000 militaires ukrainiens tués dans la guerre avec la RussieLa victoire de l'Ukraine face à la Russie 'dépend de vous', a dit le président ukrainien Volodymyr Zelensky dimanche en s'adressant à ses alliés occidentaux. L'Ukraine et ses partenaires étrangers pourraient inviter la Russie au prochain sommet sur la paix organisé pour discuter de la fin de la guerre qui dure depuis deux ans.
Lire la suite »