L’Agence mondiale antidopage a décidé de sanctionner la Russie : elle sera absente des compétitions mondiales durant quatre ans.
À l’unanimité. Tous les membres du conseil exécutif de l’Agence mondiale antidopage ont approuvé les recommandations du Comité de révision de la conformité qui a mis au jour la falsification de données liées au dopage organisé en Russie. Le pays est suspendu de toute compétition internationale durant quatre ans.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L'AMA exclut la Russie des Jeux olympiques pendant quatre ansL'Agence mondiale antidopage (AMA) a décidé lundi d'exclure la Russie des Jeux olympiques pendant quatre ans, ce qui inclut Tokyo-2020 et...
Lire la suite »
Dopage: la Russie exclue des Jeux olympiques pendant quatre ansLa Russie ne sera donc pas présente à Tokyo en 2020 et à Pékin en 2022.
Lire la suite »
La Russie exclue des JO pour quatre ansL'Agence mondiale antidopage a décidé d'exclure la Russie des Jeux olympiques et des principaux rendez-vous sportifs mondiaux pour les quatre prochaines années. Cette décision est la plus importante et la plus lourde jamais prononcée par l'agence...
Lire la suite »
«La Casa de Papel»: Netflix révèle la date de sortie de la saison 4 (vidéo)
Lire la suite »