La semaine noire du Standard avant de recevoir Westerlo : « Tout le monde est très inquiet »

Semaine Nouvelles

La semaine noire du Standard avant de recevoir Westerlo : « Tout le monde est très inquiet »
NoireStandardAvant
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 42%
  • Publisher: 74%

Sclessin a toujours été considéré comme un enfer pour ses adversaires. Un chaudron débordant de passion et de ferveur. Cette semaine, la pression a vu la marmite déborder de toutes parts. C’est désormais la soupe à la grimace à tous les étages et personne ne semble en mesure de modifier la recette.

1. 777 Partners dans la tourmenteNous sommes au mois d’avril 2022. Steven Pasko et Josh Wander, fondateurs du groupe 777 Partners, entendent apporter un nouveau souffle à un Standard au bord de la faillite. De belles promesses sont déclamées, des ambitions s’étalent et le projet fleure bon le changement tant espéré par les supporters liégeois. Mai 2024 vient pourtant de confirmer que tout n’était finalement que du vent. De l’esbroufe. Des mensonges.

Le souci pour le mentor croate, c’est que les comptes liégeois sont vides et qu’il apparaît comme impossible de convaincre des footballeurs de plonger sciemment dans des sables que tout le monde sait mouvants.« Pour nous, joueurs et entraîneur, être payé un ou deux mois de retard, ce n’est pas trop grave. Nous avons de la nourriture dans notre assiette.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Noire Standard Avant Recevoir Westerlo « Tout Monde Très Inquiet »

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Westerlo op bezoek bij het fel geplaagde Standard: “Met Standard weet je nooit”Westerlo op bezoek bij het fel geplaagde Standard: “Met Standard weet je nooit”Nog drie kansen heeft Westerlo om voor het eerst in de play-offs drie punten bij te schrijven. Tegen een Standard op drift moet het eindelijk lukken. “Met Standard weet je nooit”, is interim-coach Bart Goor op zijn hoede.
Lire la suite »

Europe Playoffs : le Standard arrache un partage dans les toutes dernières secondes à Westerlo (3-3)Europe Playoffs : le Standard arrache un partage dans les toutes dernières secondes à Westerlo (3-3)Le Standard a arraché un partage sur le terrain de Westerlo (3-3) dans les ultimes secondes de la rencontre. Ce partage porte le bilan des Liégeois à 3 petits points sur 12.
Lire la suite »

Toujours aussi illisible et irrégulier, le Standard de Liège arrache le partage à WesterloToujours aussi illisible et irrégulier, le Standard de Liège arrache le partage à WesterloErrements défensifs, manque de précision dans la surface. Le Standard de Liège a fait étalage de ce qu’il ne savait...
Lire la suite »

Le Standard arrache le partage dans les arrêts de jeu à WesterloLe Standard arrache le partage dans les arrêts de jeu à WesterloLe Standard a arraché le match nul dans les arrêts de jeu sur le terrain de Westerlo (3-3) samedi lors de la 4e journée des Europe Playoffs de la Jupiler Pro League. Les 'Rouches' restent 5e avec 20 points et conservent quatre unités d'avance sur leur adversaire du jour.
Lire la suite »

Le Standard arrache un point au caractère à WesterloLe Standard arrache un point au caractère à WesterloMené 3-1 à 15 minutes de la fin, le club liégeois est revenu de loin. Laifis, qui a commis deux boulettes, a égalisé en fin de match.
Lire la suite »

Philippe Albert : « La dispute entre Kanga et Yeboah, cela résume tout au Standard »Philippe Albert : « La dispute entre Kanga et Yeboah, cela résume tout au Standard »Philippe Albert, notre consultant sur l’actualité du football belge, revient sur cette nouvelle journée des playoffs.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 07:59:20