La start-up namuroise «Accès Habitat» va construire 28 appartements en bord de Meuse à Maizeret

Start-Up Nouvelles

La start-up namuroise «Accès Habitat» va construire 28 appartements en bord de Meuse à Maizeret
Namuroise«AccèsHabitat»
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 74%

Après plusieurs succès prometteurs, la start-up namuroise «Accès Habitat» va construire un nouveau bloc de 28 appartements en bord de Meuse, à Maizeret.

C’est un nouveau projet de la start-up namuroise «Accès Habitat» qui est sur le point de naître à Maizeret . En effet, la société a annoncé par communiqué de presse la construction d’un complexe en bord de Meuse . Selon Melvin Lecoq, plus jeune promoteur immobilier de la région, le projet est «un des plus beaux projets ayant vu le jour en Wallonie ces dernières années.

Même une cave à vinLa start-up met également en avant son architecture, qu’elle qualifie d’inventive et pérenne. Pour y parvenir, l’entrepreneur mise sur plusieurs aspects : la connectivité, la durabilité et la multifonctionnalité. Les appartements seront donc composés de 2 à 3 chambres,avec des matériaux de qualité et des finitions soignées. La cuisine entièrement équipée inclut notamment une cave à vin.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Namuroise «Accès Habitat» Construire Appartements Meuse Maizeret

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Visé : un projet d’hôtel 'cyclable' en bord de MeuseVisé : un projet d’hôtel 'cyclable' en bord de MeuseA Visé, un hôtel un peu particulier va être construit en bord de Meuse. Il sera 'bikeable' comme on dit, c’est-à-dire...
Lire la suite »

Challenge La Meuse : David Havet s’impose à Jehanster, Régis Ramelot à AndrimontChallenge La Meuse : David Havet s’impose à Jehanster, Régis Ramelot à AndrimontDeux manches du Challenge La Meuse Jogging avaient lieu ce week-end, avec d’une part le Jogging de Jehanster vendredi soir et d’autre part, le Jogging du Pivert, à Andrimont, samedi.
Lire la suite »

Saint-Georges-sur-Meuse se mobilise pour aider les apiculteurs à lutter contre les frelons asiatiquesSaint-Georges-sur-Meuse se mobilise pour aider les apiculteurs à lutter contre les frelons asiatiquesLe frelon asiatique est une espèce en pleine expansion chez nous. Et c'est un danger pour la biodiversité, notamment pour...
Lire la suite »

Seulement trois candidats effectifs venant de l’Entre-Sambre et Meuse pour les élections fédéralesSeulement trois candidats effectifs venant de l’Entre-Sambre et Meuse pour les élections fédéralesCette fois, l’ensemble des candidats de la province de Namur aux élections du 9 juin prochain sont connus. Un constat très net peut déjà être souligné : l’Entre-Sambre et Meuse n’a que très peu de places effectives pour les fédérales.
Lire la suite »

Les rassemblements de motards restent interdits en Basse-Meuse au moins jusqu’en 2025Les rassemblements de motards restent interdits en Basse-Meuse au moins jusqu’en 2025Les six communes qui composent la zone de police de la Basse-Meuse (Bassenge, Blegny, Dalhem, Juprelle, Oupeye et Visé) sont en train de voter une nouvelle ordonnance de police interdisant les rassemblements de motards sur leur territoire.
Lire la suite »

Un Etat américain adopte une loi limitant l’accès des mineurs aux réseaux sociauxUn Etat américain adopte une loi limitant l’accès des mineurs aux réseaux sociauxLe gouverneur de Floride Ron De Santis a signé lundi une loi visant à restreindre l’accès des mineurs de moins de 16 ans aux réseaux sociaux.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 17:32:42