Le 29 mai 1985, le drame du Heysel survenu lors de la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions entre Liverpool et la Juventus faisait 39 victimes.
Ce vendredi, la ville de Bruxelles a rendu hommage aux victimes pour les 35 ans de ce tragique événement. La cérémonie s'est déroulée en comité restreint avec la présence de Philippe Close , le bourgmestre de Bruxelles, Benoît Hellings , l'échevin des Sports, du Chef de corps de la Police de Bruxelles-Capitale Ixelles Michel Goovaerts et des ambassadeurs d'Italie et du Royaume-Uni.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Liège rend hommage aux victimes du 29 mai 2018 !Liège : hommage aux victimes du 29 mai 2018 !
Lire la suite »
Décès d’un Noir américain: les manifestants et la famille réclament justice et l’inculpation des policiers pour meurtreLa mort de l’homme de 46 ans a provoqué la colère dans cette ville du Minnesota, où des centaines de personnes ont manifesté mardi soir en exigeant que « justice soit faite ».
Lire la suite »
Les écoles maternelles de la ville de Bruxelles ne rouvriront que le 8 juinEn maternelle, la distanciation sociale ne devra pas être appliquée entre les institutrices et leurs élèves
Lire la suite »