Lars Lagerbäck a paraphé vendredi un nouveau contrat en faveur de la fédération norvégienne de football.
L'entraîneur suédois, coach de la Norvège depuis février 2017, a prolongé jusqu'en 2022. Lagerbäck, qui avait permis à l'Islande d'atteindre les quarts de finale de l'Euro 2016, affiche un bilan de 15 victoires, 8 partages et 6 défaites depuis son arrivée à la tête de l'équipe nationale norvégienne.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Rira bien qui rira le dernier: Donald Trump aurait mieux fait de ne pas se moquer de Kamala Harris...Donald Trump se paie la tête de Kamala Harris qui lui répond avec beaucoup d'humour.
Lire la suite »
Athlétisme: Le renouveau du RFC LiègeTrois athlètes du cercle liégeois sont repris dans la sélection belge pour l’Euro.
Lire la suite »
Trump a rencontré Erdogan en tête à tête au sommet de l'OtanDonald Trump a rencontré son homologue turc Recep Tayyip Erdogan en tête à tête mercredi en marge du sommet du 70e anniversaire de l'Otan pour...
Lire la suite »
Passée à la moulinette de l’animation familiale, 'La Famille Addams' perd son âmePassée à la moulinette de l’animation familiale, la série-culte perd son âme.
Lire la suite »
La dette de la Fédération Wallonie-Bruxelles va exploser en 5 ans: 11 milliards d’eurosLa dette directe de la Fédération Wallonie-Bruxelles devrait augmenter de quelque 54 % à politique constante d’ici la fin de la législature, selon le ministre du Budget Frédéric Daerden (PS).
Lire la suite »
Saut quantique, 5G, vie privée... les 5 grands enjeux tech en 2020Les grandes promesses de la 5G et de la 'suprématie quantique' à l'épreuve de la réalité, mais aussi des batailles en perspective sur la...
Lire la suite »