Le baiser de Rubiales sur Hermoso n'est 'pas digne d'un président de fédération' selon Ancelotti

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le baiser de Rubiales sur Hermoso n'est 'pas digne d'un président de fédération' selon Ancelotti
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 53%

L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a estimé que le baiser forcé du président de la fédération espagnole de...

n'a pas souhaité se prononcer."", a répondu le technicien italien."

Je ne sais pas s'il va démissionner ou non, mais je crois que les instances prendront la décision la plus adéquate.La fédération royale espagnole de football a convoqué une réunion d'urgence vendredi et a ouvert une enquête sur l'incident. La milieu de terraina elle publié mercredi une déclaration commune avec son syndicat de joueuses, Futpro, qui a demandé que des mesures soient prises contre le président.

Luis Rubiales avait d'abord attaqué ses détracteurs lorsque la polémique a éclaté dimanche sur les réseaux sociaux, avant de finalement s'excuser dans une vidéo., ni pour la Liga F, la ligue espagnole de football féminin, qui a exigé le licenciement de Rubiales., s'est également exprimé dans le même sens sur l'affaire."", a assuré l'ancien coach de Liverpool.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le gouvernement espagnol exige une enquête 'urgente' après le baiser forcé à Jenni HermosoLe gouvernement espagnol exige une enquête 'urgente' après le baiser forcé à Jenni HermosoLe gouvernement espagnol a exigé mercredi une enquête 'transparente et urgente' à la fédération nationale de football, éclaboussée par le baiser forcé de son président, Luis Rubiales, sur une joueuse de la Roja en finale du Mondial.
Lire la suite »

Rapinoe: le comportement de Rubiales montre 'la misogynie et le sexisme' de la fédérationRapinoe: le comportement de Rubiales montre 'la misogynie et le sexisme' de la fédérationLe baiser imposé par le président de la Fédération espagnole de football (RFEF), Luis Rubiales, à l'attaquante Jenni Hermoso après la victoire contre l'Angleterre en finale du mondial féminin en Australie montre 'la misogynie et le sexisme' qui règne au sein de l'organisation, a dénoncé la footballeuse américaine Megan Rapinoe.
Lire la suite »

Nieuwe episode in Spaanse WK-hetze: ook trainer had losse handjes, smeekbede kussende voorzitter viel in dovemansorenNieuwe episode in Spaanse WK-hetze: ook trainer had losse handjes, smeekbede kussende voorzitter viel in dovemansorenDe Spaanse voetbalbond heeft een spoedoverleg gepland voor vrijdag om 12u00. De reden voor de bijeenkomst is de ophef die is ontstaan naar aanleiding van de kus die voorzitter Luis Rubiales na de gewonnen WK-finale in het vrouwenvoetbal gaf aan speelster Jenni Hermoso.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-17 18:17:27