Le BEL 20 et ses voisins européens devaient entamer la semaine sur une note positive avant de reculer progressivement, notre indice de référence repassant le premier dans le rouge en cédant 0,1 pc vers 11h. Il s'inscrivait alors à 3.346 points avec ...
Le BEL 20 et ses voisins européens devaient entamer la semaine sur une note positive avant de reculer progressivement, notre indice de référence repassant le premier dans le rouge en cédant 0,1 pc vers 11h. Il s'inscrivait alors à 3.346 points avec neuf de ses éléments en baisse, Ackermans étant stationnaire. Cofinimmo se distinguait en gagnant 1,1 pc alors que Galapagos pesait sur la tendance en chutant de 2,8 pc.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Bxl Tour prend le départ aujourd'hui: plusieurs axes fermés, transports en commun perturbésLa 4e édition du BXL Tour, la course de 40 km à vélo dans les rues de la capitale, est organisée ce dimanche avec 2.500 cyclistes au départ. Les ...
Lire la suite »
Hausse des contaminations: la transmission du coronavirus semble bel et bien avoir repris en BelgiqueLa hausse des tests (+12 % sur une semaine) ne permet pas d’expliquer la hausse des cas (+29 % en une semaine).
Lire la suite »
Le Standard dangereux dès le début de match sur la pelouse de l'OHL (DIRECT, 0-0)Oulare remplacé Avenatti en pointe, le reste du 11 inchangé: suivez OHL-Standard en direct commenté (DIRECT, 0-0)
Lire la suite »
Le Standard a vraiment raté le cocheLe Standard a eu, dans le premier quart d’heure, la possibilité de plier le match. Pour ne pas l’avoir saisie, l’équipe liégeoise, réduite à dix à l’heure de jeu suite à l’exclusion de Gavory, a subi à Louvain sa première défaite de la saison. En plus de perdre Lestienne sur blessure.
Lire la suite »
Georges-Louis Bouchez: 'Pas le gouvernement de nos rêves, mais une solution pour stabiliser le pays'Le MR était prêt à renouer une alliance avec la N-VA sur le plan socio-économique mais le choix communautaire privilégié par les nationalistes flamands n'a pas permis de rééditer l'aventure, a expliqué dimanche le président des libéraux francophones, Georges-Louis Bouchez, en...
Lire la suite »
'Pas le gouvernement de nos rêves mais une solution pour stabiliser le pays'À l'occasion d'une journée de 'Libre débat', le président du MR Georges-Louis Bouchez a justifié le choix d'une coalition Vivaldi par le choix de la N-VA de faire du communautaire.
Lire la suite »