L'attaquant de Manchester United Antony est rentré au Royaume-Uni mardi. Il va rencontrer la police de Manchester pour être interrogé à la suite des allégations d'agression physique sur son ancienne compagne dont il est l'objet, annonce l'agence de presse PA. Il reste en congé de son club.
Le joueur de 23 ans séjournait depuis le début du mois de septembre au Brésil où il avait rejoint l'équipe nationale, avant d'être retiré du groupe lorsque les allégations ont été formulées. Antony a ensuite coopéré aux enquêtes de la police au Brésil.
Il avait été transféré à Manchester United fin août 2022 en provenance de l'Ajax Amsterdam. Il y est sous contrat jusqu'en juin 2027. Antony doit faire face à plusieurs accusations d'agression physique envers son ancienne compagne Gabriela Cavallin, qui s'est confiée au journal brésilien UOL au début du mois. L'ailier a nié ces allégations, ainsi que celles d'autres femmes, Rayssa de Freitas et Ingrid Lana.
Antony avait déclaré dans un communiqué le 10 septembre:"Je tiens à réaffirmer mon innocence par rapport aux faits qui me sont reprochés et je coopérerai pleinement avec la police pour l'aider à découvrir la vérité." Le joueur avait déjà été interrogé à sa demande par la police brésilienne au mois de juin. Il n'avait été ni arrêté ni inculpé.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Antony Blinken exige du président azerbaïdjanais qu'il protège les civilsLe chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a appelé mardi l'Azerbaïdjan à respecter ses engagements de protéger les civils au Nagorny Karabakh et à y permettre l'accès de l'aide humanitaire, dans un appel téléphonique au président, Ilham Aliev.
Lire la suite »
Claudio Caçapa avant RWDM-Union : « On aura besoin de nos fans du début à la fin »Son premier derby comme coach de Molenbeek, le Brésilien va le vivre dans un contexte particulier. Il lance d’ailleurs un appel aux supporters.
Lire la suite »
21,1 millions d’euros par an… mais pas d’accès au réfectoire : l’improbable situation de Jadon Sancho à Manchester UnitedLe joueur le mieux payé de Manchester United a été mis à l’écart par son entraîneur, Erik ten Hag, et ne peut plus côtoyer le groupe pro.
Lire la suite »
Les Red Flames concèdent le partage dans les dernières secondes en EcosseLa Belgique a vécu une grosse désillusion en étant obligée de se contenter d'un partage en Ecosse (1-1) à l'occasion de la deuxième journée de Ligue des Nations féminine dans le groupe A1, mardi à Glasgow. Avec ce point, les Red Flames gardent cependant la tête du groupe devant les Pays-Bas, tombeuses de l'Angleterre plus tôt dans la soirée (2-1).
Lire la suite »
Ding Junhui prive Luca Brecel d'une place dans le tableau finalLuca Brecel (WS-2) n'a pas réussi à se hisser dans le tableau final du British Open de snooker, lundi à Cheltenham, en Angleterre. Le Limbourgeois de 28 ans, champion du monde en titre, s'est incliné 4-3 face au Chinois Ding Junhui (WS-15).
Lire la suite »