Le clan Trump ou les soutiens (presque) indéfectibles d'un président en campagne

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le clan Trump ou les soutiens (presque) indéfectibles d'un président en campagne
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 82 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 36%
  • Publisher: 71%

A l'heure de lancer sa campagne pour renouveler son mandat à la Maison-Blanche, Donald Trump peut compter sur les siens. Femme et enfants, tous, à l'exception d'une nièce et d'une sœur ainée au discours divergent, montent au créneau lors de la...

A l'heure de lancer sa campagne pour renouveler son mandat à la Maison-Blanche, Donald Trump peut compter sur les siens. Femme et enfants, tous, à l'exception d'une nièce et d'une sœur ainée au discours divergent, montent au créneau lors de la convention républicaine qui a lieu cette semaine à Charlotte. Tour d'horizon.

Polyglotte, capable d'arrondir les angles et de faire preuve d'une empathie dont est dépourvue Donald Trump, Melania est l'atout charme du candidat républicain. Et celle qui lui a donné son cinquième enfant, Barron, 14 ans, entend bien, en novembre prochain, revêtir à nouveau l'habit de première dame.

Reste une ombre au tableau. Jared Kushner, son mari propulsé conseiller du président il y a quatre ans, et actuellement au centre de plusieurs controverses, brillera par son absence à la tribune de la convention. Signe peut-être que"son étoile a décliné", souligne Costas Panagopoulos, professeur de sciences politiques à l'université Northeastern de Boston, à l'AFP.

Lui aussi orateur lors de la convention républicaine, le second fils de Donald Trump, a vanté, avec force détails, le bilan présidentiel: "L'économie, le mur, l'armée, les accords commerciaux, les réductions d'impôts, les juges de la Cour suprême, les hôpitaux de vétérans, les médicaments sur ordonnance, le choix de l'école, le droit d'essayer, le déménagement de notre ambassade à...

Mary L. Trump, la nièce encombrante Contrairement à ses cousins et cousines, Mary Trump ne risque pas d'être invitée à s'exprimer à la tribune. Et pour cause, la nièce du président, fille du frère ainé de Donald, n'est pas du genre à encenser son oncle.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Melania Trump réclame quatre ans de plus pour 'Donald' à la Maison-BlancheMelania Trump a prononcé son discours mardi soir à la convention républicaine, demandant aux électeurs de réélire son mari pour un nouveau mandat à la tête des Etats-Unis.
Lire la suite »

Enseignement : le remède, à savoir le masque, est-il pire que le mal ?Enseignement : le remède, à savoir le masque, est-il pire que le mal ?Nous demandons aux autorités d’autoriser les professeurs à ôter leur masque lorsque la distance physique d’1 m 50 peut être respectée. Ne rajoutons pas des barrières physiques aux barrières sociales, linguistiques ou culturelles.
Lire la suite »

Trump officiellement investi par le Parti républicain pour la présidentielleTrump officiellement investi par le Parti républicain pour la présidentielleLe président américain Donald Trump a été officiellement investi lundi par le Parti républicain comme candidat à sa réélection lors de la présidentielle du 3 novembre.
Lire la suite »

Présidentielle américaine 2020 : Trump officiellement investi par le Parti républicainPrésidentielle américaine 2020 : Trump officiellement investi par le Parti républicainLe président américain Donald Trump a été officiellement investi lundi par le Parti républicain comme candidat à sa réélection lors de la présidentielle du 3 novembre. Sans surprise, les quelque 330 délégués du Grand Old Party réunis à Charlotte, en ...
Lire la suite »

Trump officiellement investi par le Parti républicain pour la présidentielleTrump officiellement investi par le Parti républicain pour la présidentielleSans surprise, le président américain a été officiellement investi par le Parti républicain comme candidat à sa réélection lors de la présidentielle du 3 novembre.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-26 15:21:15