La scène est tout autant insolite qu’incroyable ! Dans la rue Louvrex à Liège, un clarck n’a visiblement pas pu être déplacé au moment où il a fallu peindre un nouveau passage pour piétons…
Nous l’évoquions la semaine dernière et notre publication a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux : durant la dernière semaine d’avril, un nouveau passage pour piétons a été réalisé dans la rue Louvrex à Liège, à quelques pas des bâtiments de HEC. Le problème, c’est qu’au moment de le peindre, un clarck se trouvait pile à cet endroit.
Le clarck en question est encore resté sur place une bonne semaine, sans bouger d’un poil. Ce n’est que vendredi dernier que l’on a constaté qu’il avait enfin été déplacé. L’endroit qui n’avait pas pu être peint est néanmoins encore bien visible, comme vous pouvez le constater ! Ce mardi, la ligne blanche n’avait en effet pas encore été « complétée ». Le sera-t-elle un jour ? Peut-être la laissera-t-on comme telle en souvenir de cette histoire bien « liégeoise »…
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un incendie dans une mine d'or au Pérou fait au moins 27 mortsAu moins 27 ouvriers sont morts dans un incendie au sein d'une mine d'or de la région d'Arequipa (sud) au Pérou, ont...
Lire la suite »