Saïd B., le Français de Tourcoing qui, au volant de sa voiture, a blessé six personnes dans le centre de Mons, avait déjà été impliqué dans une rixe à Mouscron, qui s’était terminée par des tirs au calibre 12. L’homme a aussi vécu à Menin.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.On en sait davantage sur la personnalité et le parcours de l’homme qui, la nuit de jeudi à vendredi dernier, a semé le chaos dans les rues du centre de Mons. Vers 3h30 du matin, Saïd B.
** **** ****** **** *** ********* ****** *** *** ** *** **** ********** ** * ****** ***** ********* **** *** ***** ********** ** ******* ********* **** *** ******** ***** ***** ***** ** ******** ******** ** ****** ** ********* ** *** **** ** **** ** ******
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Petit Doudou de Mons : jusqu'à 2 à 3 heures d'attente pour assister au combatIls vont faire comme les grands. Après un weekend record à Mons la semaine dernière, c'est au tour du 'Petit Doudou',...
Lire la suite »
Un conducteur percute six personnes à Mons: l'homme est un récidiviste bien connu en France
Lire la suite »
Le conducteur qui s’est lancé hier dans un rodéo à Mons placé sous mandat d’arrêt pour six tentatives de meurtreL’homme qui s’est lancé la nuit dernière dans un rodéo dans les rues de Mons, renversant plusieurs personnes, a été...
Lire la suite »
Il a déjà été condamné en France: qui est le chauffard qui a percuté plusieurs personnes à Mons?Le chauffard qui a percuté plusieurs personnes dans les rues de Mons dans la nuit de jeudi à vendredi doit passer devant la chambre du conseil cette semaine. Sudinfo explique aujourd'hui qu'il avait des antécédents en France. Il a déjà été condamné pour des faits du même genre.
Lire la suite »
Conducteur fou à Mons: déjà condamné pour deux tentatives d’homicide volontaire, Saïd B. n’en est pas à son coup d’essai…Le conducteur fou qui a blessé six personnes dans le centre-ville de Mons n’en était pas à son coup d’essai. Par deux fois déjà, il a été condamné à des peines de prison…
Lire la suite »