Ce lundi soir devait se tenir le conseil de la zone de police de la Botte du Hainaut. Ce dernier, réunissant des représentants des cinq communes (Chimay, Momignies, Sivry-Rance, Froidchapelle et Beaumont) a dû être reporté.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Son bébé à peine né, cette jeune maman de 21 ans décide de le vendre pour 180 euros… sur Facebook : « Rien de fou du tout »
Police Botha Reporté Lundi Voici Pourquoi
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les bouchers de la Botte du Hainaut remettent deux chèques de 1.000€ aux services oncologiquesLa 28e édition du concours international de pâtés et boudins de fête organisée par la corporation des bouchers-charcutiers de la Botte du Hainaut a battu des records ! Près de 400 assiettes ont été vendues, permettant une fois encore la générosité envers les services d’oncologie.
Lire la suite »
Le déménagement des services de l’administration, le projet de la mandature à Chimay (photos)Si l’opposition BOUGE parle d’immobilisme sans vision à long terme, du côté de la majorité CLE à Chimay, on se félicite de certains gros projets qui ont abouti. Tour d’horizon.
Lire la suite »
Voici les quatre listes et tous les candidats pour ChimayVous ne savez pas encore pour qui voter dimanche prochain aux élections communales ? Voici toutes les listes et tous les candidats pour Chimay.
Lire la suite »
Elections communales | La fin d’une majorité absolue à Chimay ?Pour ce scrutin, fini les habitudes des Chimaciens: aux côtés de CLE et BOUGE, voici Alternative Chimacienne. Sera-ce la fin de la majorité absolue ?
Lire la suite »
Mouflons importés illégalement à Chimay en 2019: «En tuer une trentaine pour déterminer leur nationalité, celaAlors que les mouflons gambadent tranquillement dans la forêt chimacienne depuis 2019, leur sort n’est toujours pas scellé mais leur avenir est menacé. Une nouvelle audience en justice est prévue ce mardi.
Lire la suite »
Plus de 4.000 entreprises créées en 2023 dans la province de Namur et la Botte du HainautAprès la période Covid, la crainte de voir de nombreuses entreprises tomber en faillite était réelle. L’année dernière, le nombre de société créées a diminué de 10 % par rapport à 2022. En province de Namur et dans la Botte du Hainaut, il y en a quand même eu plus de 4.000.
Lire la suite »