Le cri du cœur de la culture: le PBA dans l'incertitude, Martinrou mis à mal (Mise à jour)
Sur la dernière semaine, deux institutions culturelles incontournables de la région se sont tournés vers leur public. Le Palais des Beaux-Arts de Charleroi d'un côté, Martinrou de l'autre, chacun pour lancer un cri d'alerte, un cri du coeur. Et si la forme est différente, le fond, lui, est bien le même.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le premier festival de musique classique en Chine depuis l’épidémie de COVID-19C’est le plus grand festival de musique classique en plein air de Chine. Le Chenshan Grassland Broadcast Music Festival...
Lire la suite »
Selon une étude chinoise, le Covid-19 ne provient pas du marché de WuhanJusqu’à présent, les scientifiques pensaient avoir identifié l’origine du virus.
Lire la suite »
Retour à l’école : le gouvernement britannique sous le feu des critiquesLes écoles britanniques ont rouvert leurs portes ce lundi. Du moins en partie. Seuls les écoliers de 4 à 6 ans et de 10...
Lire la suite »
Huis clos confirmé pour le Grand Prix de F1 à Spa-Francorchamps le 30 aoûtLe Grand Prix de Formule 1 de Belgique se déroulera à huis clos le 30 août. L'organisation a officiellement annoncé cela mardi.
Lire la suite »