'Anderlecht n'est pas une équipe qui peut battre tout le monde, c'est une équipe susceptible d'être battue par n'importe qui'
Depuis quelques semaines, je dis qu'Anderlecht va quand même finir par se qualifier pour les play-offs 1. Après ce qu'on a vu dans les matches contre Courtrai et Ostende, je suis beaucoup moins catégorique. La misère a repris, elle est plus frappante que jamais. On peut évoquer une nouvelle fois les grands principes de jeu de Vincent Kompany. Mais la tactique, ce n'est qu'un aspect du problème.
Je pensais qu'Anderlecht était sur la bonne voie avec Franky Vercauteren parce qu'on avait recommencé à avoir des résultats, mais pour que ça marche, il fallait prendre six points contre des adversaires comme Courtrai et Ostende. Avec un seul point, c'est à nouveau mal embarqué. Surtout si on jette un oeil sur le calendrier des prochains matches. C'est difficile de faire plus corsé avec Charleroi, le Standard, Genk, l'Antwerp et Bruges.
Quand je dis que ça va mal dans les bureaux aussi, je pense aux déclarations de Michael Verschueren après le non-match de dimanche. Il continue dans les clichés et les formules qui n'enchantent plus personne. Ça va aller, lecontinue. On voit bien ça ! Ce discours est à des années lumière de la réalité du terrain. C'est devenu complètement ridicule.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Anderlecht: heureusement pour les Mauves, le ridicule ne tue pasAprès-midi cauchemardesque pour le Sporting d’Anderlecht qui a payé au prix fort une première période indigne d’un candidat aux Playoffs 1. Cette première défaite de l’ère Franky Vercauteren est un nouveau coup dur pour un club qui continue à se retrancher derrière sa philosophie et son « process ».
Lire la suite »
D3A amateurs: Six buts dans le derby Walhain-Wavre; coup d'arrêt pour le CS BrainoisTout savoir sur ce qui s'est passé ce dimanche dans la série
Lire la suite »