Porté par ses hommes forts Robert Lewandowski, Lamine Yamal et Raphinha, le FC Barcelone a signé dimanche sa sixième...
Porté par ses hommes forts Robert Lewandowski, Lamine Yamal et Raphinha, le FC Barcelone a signé dimanche sa sixième victoire en six journées de Liga sur la pelouse de Villarreal , au terme d’un match fou qui aurait pu basculer en faveur des locaux.
Lewandowski avait eu la balle du triplé au bout du pied sur un penalty provoqué par un Lamine Yamal toujours aussi insaisissable balle au pied, mais il a touché le poteau Malheureux avec trois buts refusés pour hors-jeu et une tête sur la barre de l’international espagnol Yeremy Pino , le 'sous-marin jaune', emmené par un très bon Nicolas Pépé, l’ex-joueur de Lille, Nice ou encore Arsenal, concède-lui sa première défaite de la...
BARCA FC BARCELONA ROBERT LEWANDOWSKI MARC-ANDRE TER STEGEN LAMINE YAMAL
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Aitana Bonmati signe le plus gros contrat de l'histoire du football féminin au FC BarceloneLa Ballon d'Or 2023 Aitana Bonmatí, en fin de contrat à la fin de la saison, a prolongé lundi pour trois années supplémentaire au FC Barcelone jusqu'en 2028, a annoncé le club catalan, où elle évolue depuis l'âge de 11 ans.
Lire la suite »
Un festival: le Barça poursuit son sans faute en humiliant son adversaire 7-0Le FC Barcelone réalise le début de saison parfait avec quatre vistoires en autant de matchs.
Lire la suite »
Le FC Barcelone se balade à Gérone et aligne un cinquième succèsLe FC Barcelone, porté par ses champions d'Europe espagnols Lamine Yamal, auteur d'un doublé, Dani Olmo et Pedri, a signé...
Lire la suite »
Un faux pas qui fâche : Barcelone s’incline à Monaco en Ligue des ChampionsLe FC Barcelone, invaincu jusque-là cette saison, est tombé à Monaco (2-1) jeudi pour son entrée en lice en Ligue des...
Lire la suite »
Le Real Madrid s'impose face à l'Espanyol Barcelone malgré un but contre son campMalgré un but contre son camp de Thibaut Courtois, le Real Madrid a battu l'Espanyol Barcelone 4-1 en Liga. Les Madrilènes restent deuxièmes du classement avec 14 points.
Lire la suite »
Le Real Madrid renverse l'Espanyol Barcelone grâce à MbappéMalgré une erreur de Thibaut Courtois, le Real Madrid a remporté la victoire face à l'Espanyol Barcelone (4-1). Kylian Mbappé a été décisif pour les Madrilènes qui mettent la pression sur le FC Barcelone avant son déplacement à Villarreal.
Lire la suite »