Le FC Malines a officialisé lundi soir la venue pour trois ans de Patrick Pflücke, 26 ans, en provenance du FC Servette, qui a éliminé Genk en tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Gaucher, l'Allemand a joué dans presque toutes les positions offensives dans le passé. Au FC Servette et au Roda JC , il a inscrit 37 buts et délivré 26 passes décisives en 122 matches. De 2017 à 2018, il a évolué dans l'équipe B du Borussia Dortmund.
"Patrick est très dynamique et il possède une vraie mentalité de gagnant", a avancé le directeur sportif Tim Matthys."Il possède un excellent pied gauche. Grâce à cela, il sera une grande valeur ajoutée sur les phases arrêtées. Il a également déjà joué pour le Roda JC et parle couramment le néerlandais. Il y a d'ailleurs porté le brassard de capitaine.
"En Suisse, l'année dernière, j'ai fait partie de l'équipe de l'année. Avec mes coéquipiers, j'ai mené le FC Servette à la deuxième place et donc au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Cette saison, l'équipe a opté pour un nouvel entraîneur et j'ai remarqué que je jouerais beaucoup moins dans son système.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Officieel: KV Mechelen legt Duitser Patrick Pflücke voor drie jaar vastPatrick Pflücke heeft een contract voor drie jaar ondertekend bij KV Mechelen. Dat heeft de club maandag bekendgemaakt. De 26-jarige Duitser ruilt het Zwitserse FC Servette, dat Genk uitschakelde in de voorrondes van de Champions League, in voor een avontuur in Mechelen.
Lire la suite »
Trop fébrile et peu inspirée, l’Union prend une fameuse gifle du côté de MalinesL’Union n’est plus invaincue. Les Saint-Gillois se sont logiquement inclinés du côté de Malines (4-0). En manque...
Lire la suite »
Première victoire de Malines, qui inflige à l'Union sa première défaite de la saisonLe FC Malines a fait coup double en battant l'Union Saint-Gilloise 4-0 lors de la 4e journée du championnat de Belgique de football. Kerim Mrabti (37e), Geoffry Hairemans (78e), Rafik Belghali (89e) et David Bates (90e+5) ont assuré la première victoire de leur équipe tout en infligeant aux Bruxellois leur première défaite de la saison. L'Union, 2e, 10e, 4.
Lire la suite »