Selon ProPublica, le fils aîné du président n’aurait obtenu que rétroactivement le permis nécessaire pour chasser un argali, mouflon d’Asie prisé des chasseurs pour ses grandes cornes spiralées, classé parmi les espèces menacées.
e fils aîné de Donald Trump, amateur de chasse aux trophées, a-t-il bénéficié d’un traitement de faveur de la Mongolie pour abattre un mouton sauvage menacé ? C’est ce qu’avance le média d’investigation américain ProPublica dans un article publié mercredi revenant sur un voyage en Mongolie de Donald Trump Jr. au mois d’août.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Parlement européen veut 60 milliards de plus pour le climat, selon Olivier ChastelAvec le budget européen tel que discuté actuellement par les Etats, l’UE ne tient pas ses engagements climatiques, estime Olivier Chastel, eurodéputé MR.
Lire la suite »
Trois dossiers chauds au menu du sommet européen: le climat, le budget et le Brexit
Lire la suite »
'Le ralentissement de la croissance en zone euro se stabilise' selon la BCEChristine Lagarde tient ce jeudi sa première conférence de presse en tant que nouvelle patronne de la Banque centrale européenne (BCE). Si les analystes n'attendent aucun changement dans la politique monétaire, ils scruteront le style de celle qui succède à Mario Draghi.
Lire la suite »