Qui sera le futur président du MR? Le résultat tombera ce vendredi soir. En lice, pour le second tour, deux hennuyers, Georges-Louis Bouchez et Denis Ducarme. A l'avenir, le Hainaut comptera donc 3 présidents de partis avec Paul Magnette et Jean-Marc...
Qui sera le futur président du MR? Le résultat tombera ce vendredi soir. En lice, pour le second tour, deux hennuyers, Georges-Louis Bouchez et Denis Ducarme. A l'avenir, le Hainaut comptera donc 3 présidents de partis avec Paul Magnette et Jean-Marc Nollet. Une première. Et en tirant un peu dessus, on peut même y ajouter Maxime Prévot , le président du CDH, qui est né à Mons.
Au MR, aujourd'hui, c'est Georges-louis Bouchez qui part avec les faveurs des pronostics. Et cela même si les compteurs ont été remis à zéro. Au premier tour, il a obtenu 44% pour 25% à Denis Ducarme. Et donc, à priori, vu ses soutiens nombreux chez les ministres et parlementaires MR notamment, Georges-louis Bouchez est le grand favori.
Pour Mons, l'accession possible de Georges-Louis Bouchez à la présidence du MR aura aussi des conséquences. En cas de victoire ce soir, Georges-Louis Bouchez quittera normalement son poste de chef de groupe de Mons en Mieux au conseil communal. Il faudra donc le remplacer. Mais Richard Miller n'est plus conseiller communal. Opaline Meunier a obtenu le 3ème score sur la liste.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L’empathie ou le travail: qu’est-ce qui est le plus important au boulot?C’est ce qui ressort d’un sondage mené en Belgique, mais aussi de nombreuses études réalisées aux quatre coins du monde. On vous explique pourquoi et comment devenir le manager empathique dont rêvent tous les collaborateurs.
Lire la suite »
Surcoût sur le photovoltaïque: «Le gouvernement n’a pas tous les pouvoirs», rappelle le ministre HenryDans le dossier du tarif prosumer, « le gouvernement n’a pas tous les pouvoirs », a rappelé le ministre régional de l’Energie, Philippe Henry (Ecolo), interrogé sur le sujet mercredi en séance plénière du parlement wallon par le chef de file du cdH François Desquesnes.
Lire la suite »
Proximus: le plan de transformation doit être mis en œuvre, martèle le ministre De BackerLe conseil d’administration de Proximus a décidé vendredi à l’unanimité de lancer le plan de transformation de l’entreprise, malgré le rejet des syndicats.
Lire la suite »
Le gouvernement bruxellois n’ira pas en mission économique en Israël
Lire la suite »