Le Hongrois Barnabas Varga, évacué en civière, est dans un état stable à l'hôpital

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le Hongrois Barnabas Varga, évacué en civière, est dans un état stable à l'hôpital
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Au bord de l'élimination, la Hongrie a arraché une victoire (0-1) dans la souffrance à la 100e minute de jeu face à l'Écosse, dimanche à Stuttgart, et peut encore rêver d'une qualification pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024 de football.

Les Hongrois venaient de passer de longues minutes à s'inquiéter du sort de leur attaquant Barnabas Varga, évacué sur une civière après une violente chute à la suite d'un contact aérien avec le gardien de but écossais à la suite du coup franc tiré par Szoboszlai à la 68e minute.

Il a ensuite été aperçu par des journalistes en train d'être transporté à l'hôpital dans une ambulance, une minerve autour du cou. 'L'état de Barnabas Varga est stable ! Le joueur de la sélection hongroise est actuellement dans l'un des hôpitaux de Stuttgart.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Euro 2024 : le Hongrois Barnabas Varga dans un état stable après sa violente chute sur la nuqueEuro 2024 : le Hongrois Barnabas Varga dans un état stable après sa violente chute sur la nuqueL’attaquant hongrois Barnabas Varga est désormais dans un état 'stable' après une violente chute sur la nuque ce...
Lire la suite »

Lahbib dénonce le blocage hongrois de fonds destinés au soutien militaireLahbib dénonce le blocage hongrois de fonds destinés au soutien militaireLa ministre belge des Affaires étrangères, Hadja Lahbib, s'en est prise lundi à la Hongrie à propos de la compensation financière pour les livraisons d'armes à l'Ukraine que le pays continue à bloquer.
Lire la suite »

Mithra vend ses entités Estetra et Neuralis au groupe hongrois Gedeon RichterMithra vend ses entités Estetra et Neuralis au groupe hongrois Gedeon RichterL'entreprise liégeoise spécialisée dans la santé féminine Mithra annonce avoir vendu ses entités Estetra et Neuralis...
Lire la suite »

Mithra vend ses entités Estetra et Neuralis au groupe hongrois Gedeon RichterMithra vend ses entités Estetra et Neuralis au groupe hongrois Gedeon RichterL'entreprise liégeoise spécialisée dans la santé féminine Mithra annonce, mardi, avoir vendu ses entités Estetra et Neuralis à l'entreprise hongroise Gedeon Richter pour 175 millions d'euro. La transaction a été signée mardi.
Lire la suite »

En Hongrie, la domination écrasante du clan du Premier ministre Viktor Orban sur les médiasEn Hongrie, la domination écrasante du clan du Premier ministre Viktor Orban sur les médiasBrandissant des drapeaux aux couleurs nationales - rouge, blanc, vert -, des milliers de Hongrois ont manifesté jeudi...
Lire la suite »

La Hongrie se dit 'entraînée dans la guerre' comme par 'Hitler à l'époque'La Hongrie se dit 'entraînée dans la guerre' comme par 'Hitler à l'époque'Viktor Orban a accusé vendredi ses alliés occidentaux de vouloir entraîner la Hongrie dans un conflit armé, comme elle l'avait été pendant les Première et Deuxième Guerres mondiales, allant jusqu'à les comparer à Adolf Hitler.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-25 00:43:20