L’égérie du journal de TF1 a eu gain de cause. Elle était l’une des nombreuses personnalités victimes de celui qui se fait appeler Isadora Duncan.
La sentence a fini par tomber. La justice a infligé au youtuber Marc Rylewski une peine de dix mois de prison avec sursis, 1.500 € d’amende et 5.500 € à verser à Audrey Crespo-Mara. Cette décision arrive près d’un an après le début des agissements de celui qui se présente comme un « journaliste gilet jaune ».Pour comprendre ce qui est reproché à cet homme, petit retour en arrière.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Liège : le retour de la marche pour le climat !Mobilisation Les organisateurs attendent plus de 2000 personnes ce dimanche aux Guillemins.
Lire la suite »
Enquête sur le meurtre d'une journaliste à Malte : pression européenne sur le Premier ministreDepuis une semaine, l’enquête sur le meurtre de la journaliste Daphné Caruana Galizia fait vaciller le gouvernement maltais. Le Premier ministre socialiste Joseph Muscat, qui a décidé de quitter ses fonctions début de l’année prochaine, est accusé...
Lire la suite »
Le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, admet un 'problème avec le dopage'Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a estimé que la Russie devait agir contre le dopage, tout en estimant qu’elle n’était pas seule à tricher :...
Lire la suite »
Un appel à témoins après le meurtre sur le parking de l'Aldi à Tertre
Lire la suite »
Un accident dans le tunnel Trône perturbe fortement le trafic à BruxellesVendredi matin dans la capitale, un accident survenu dans le tunnel Trône en direction de Koekelberg cause de graves embarras sur la route.
Lire la suite »