Le Kremlin a démenti lundi que le président russe Vladimir Poutine et Donald Trump se soient parlé depuis la victoire de celui-ci à la présidentielle américaine, comme l’a rapporté le journal Washington Post.
«Cela ne correspond absolument pas à la réalité, c’est une pure invention», «c’est tout simplement une information fausse», a déclaré aux journalistes le porte-parole du Kremlin , Dmitri Peskov.«Pour l’instant, il n’y a pas de plans concrets» pour une telle discussion, a ajouté le porte-parole. Les deux hommes se sont dits prêts la semaine dernière à se parler.
Un porte-parole de l’équipe de transition du président américain élu avait indiqué dans un communiqué à l’AFP ne pas «commenter les appels privés entre le président Trump et d’autres dirigeants». Donald Trump s’est entretenu la semaine dernière avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Dément Poutine Trump Soient Parlés «Cest Invention»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Poutine a rencontré au Kremlin la cheffe de la diplomatie nord-coréenneL'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
Trump et Poutine : Des liens remontant à quatre décenniesCet article explore les relations entre Donald Trump et Vladimir Poutine, datant de plusieurs décennies. Il souligne les connexions préexistantes entre les deux hommes, la vision de Trump sur la participation américaine à l'OTAN et ses déclarations récentes sur un possible abandon des alliés européens face à la Russie.
Lire la suite »
Trump et Poutine : l’amour oufIls sont faits pour s’entendre. Au lendemain de la victoire de Donald Trump, Vladimir Poutine a salué le nouveau président américain avec une célérité qui tranche singulièrement avec ses habitudes (pour saluer Joe Biden, Poutine avait mis plus de 40 jours pour décrocher son téléphone).
Lire la suite »
Entre Trump et Poutine, claire connivence et intérêts divergentsEntre Donald Trump et Vladimir Poutine, il y a des affinités claires mais les deux hommes entretiennent une relation volontairement ambiguë, qui est revenue sur le devant de la scène à quelques jours de l’élection présidentielle aux États-Unis.
Lire la suite »
Moscou ne félicite pas Donald Trump que le Kremlin 'jugera sur ses actes'Le Kremlin a indiqué mercredi que le président russe Vladimir Poutine ne prévoyait pas de féliciter Donald Trump, qui a...
Lire la suite »
Bob Woodward, journaliste d’investigation: «Il existe une alliance secrète entre Trump et Poutine»Bob Woodward (81) est l'un des plus grands journalistes d'investigation des États-Unis. Pratiquement aucun autre reporter n'a été en mesure d'observer
Lire la suite »