Après une frappe ukrainienne en Crimée, la Russie met en garde Washington.
Le Kremlin a menacé lundi les Etats-Unis de «conséquences», au lendemain d’une frappe ukrainienne en Crimée, menée selon Moscou à l’aide d’un missile américain, et a accusé les Occidentaux de «tuer des enfants russes».
Le gouverneur local a indiqué que des débris des missiles interceptés étaient retombés «sur les zones côtières». Au moins quatre morts ont été recensés, dont deux enfants, et plus de 150 personnes ont été blessés, selon les autorités locales mises en place par la Russie.
Menace Etats-Unis Évident Participation Etats-Unis Combats Avoir Conséquences
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Kremlin dénonce l’«élimination des adversaires politiques» aux Etats-Unis, après le verdict de TrumpLe Kremlin a dénoncé vendredi l’«élimination des adversaires politiques» aux États-Unis, après que Donald Trump a été reconnu coupable à son procès pénal à New York, un verdict historique qui intervient à cinq mois de la présidentielle américaine.
Lire la suite »
Le dalaï-lama aux Etats-Unis pour des soins aux genouxLe dalaï-lama est arrivé dimanche à New York où il doit recevoir des soins aux genoux, quelques jours après une rencontre entre le chef spirituel tibétain et plusieurs responsables américains qui a provoqué l'ire de la Chine.
Lire la suite »
États-Unis : la Cour suprême autorise le désarmement des auteurs de violence conjugaleLa Cour suprême américaine a affirmé vendredi que les lois permettant le désarmement temporaire des personnes...
Lire la suite »
Cybersécurité : le logiciel antivirus russe Kaspersky interdit aux-Etats-Unis, 'trop proche de Moscou' selon WashingtonWashington a annoncé jeudi l'interdiction du logiciel russe antivirus Kaspersky aux Etats-Unis, reprochant à ce géant de...
Lire la suite »
La Russie a soumis 'des idées' pour un échange de prisonniers avec les Etats-UnisLa Russie a soumis 'des idées' aux États-Unis en vue d'un échange de prisonniers, et attend désormais des réponses, a...
Lire la suite »
Les migrants pour les Etats-Unis passés par le Mexique originaires de 177 paysQuelque 1,39 million de migrants illégaux provenant de 177 pays sont passés par le Mexique entre janvier et mai, pour tenter de gagner les Etats-Unis, a rapporté dimanche l'Institut national mexicain des migrations (INM).
Lire la suite »