Le lycée Charles Plisnier, de Saint-Ghislain, se mobilise pour l’ASBL douroise « Rési-Liance » : « Nous allons

Lycée Nouvelles

Le lycée Charles Plisnier, de Saint-Ghislain, se mobilise pour l’ASBL douroise « Rési-Liance » : « Nous allons
CharlesPlisnierSaint-Ghislain
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 13 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 49%
  • Publisher: 74%

Ce samedi 1er juin, le lycée Charles Plisnier organise une dernière action concrète pour soutenir l’ASBL douroise « Rési-Liance ». L’association vient en aide aux personnes malades ainsi qu’à leur entourage. Vide-dressing, jeux d’échecs et blind test sont au programme. Le directeur nous explique la démarche.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

« J’ai tellement hâte » : Pierre Garnier annonce sa première tournée en solo après la « Star Academy » et il passera par la Belgique David Goffin comme on ne l’a jamais vu après s’être fait cracher dessus à Roland Garros : « On ne voit ça qu’ici, bientôt, il y aura des fumigènes et des hooligans »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Charles Plisnier Saint-Ghislain Mobilise Douroise « Rési-Liance » « Nous Allons Récolter Entre 6000€ »

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mont-Saint-Aubert : Le chemin des Pèlerins sécurisé par les ouvriers communaux à Mont-Saint-AubertMont-Saint-Aubert : Le chemin des Pèlerins sécurisé par les ouvriers communaux à Mont-Saint-AubertLes ouvriers du district de Kain ont rendu la pente du chemin des Pèlerins au Mont-Saint-Aubert, ont posé des dalles antidérapantes afin d’éviter des mauvaises surprises aux promeneurs.
Lire la suite »

Des escrocs usurpent l’identité des Récalcitrants d’Haine Saint-Pierre pour vous arnaquer sur Facebook !Des escrocs usurpent l’identité des Récalcitrants d’Haine Saint-Pierre pour vous arnaquer sur Facebook !Même le folklore n’est pas à l’abri des arnaqueurs : un faux profil de la Société Royale Les Récalcitrants d’Haine-Saint-Pierre (La Louvière) a tenté de voler les amoureux du carnaval via un concours, bien légitime lui.
Lire la suite »

Partage entre l’OM et l’Atalanta au Vélodrome 1-1, Charles De Ketelaere titulairePartage entre l’OM et l’Atalanta au Vélodrome 1-1, Charles De Ketelaere titulaireL’Olympique de Marseille et l’Atlanta se quittent dos à dos au terme de cette manche aller (1-1), un match qui s’est...
Lire la suite »

Accident sur l’E42 à Saint-Georges : deux bandes fermées à la circulationAccident sur l’E42 à Saint-Georges : deux bandes fermées à la circulationUn accident s’est produit ce jeudi sur l’autoroute E42 en direction de Saint-Georges.
Lire la suite »

Olivier Maingain, bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert, veut reloger les occupants de l’hôtel MontyOlivier Maingain, bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert, veut reloger les occupants de l’hôtel MontyFedasil, gestionnaire du centre d’accueil conteste cette décision et examine les recours possibles.
Lire la suite »

Le bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert veut reloger les occupants de l'hôtel MontyLe bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert veut reloger les occupants de l'hôtel MontyLe bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert, Olivier Maingain (DéFI), a réquisitionné une aile vide du centre Fedasil Ariane situé dans la commune bruxelloise pour y loger les résidents de l'ancien hôtel Monty sur le boulevard Brand Whitlock. Fedasil, gestionnaire du centre d'accueil, conteste cette décision et examine les recours possibles.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 22:07:21