Voilà près de 16 ans que Jean-Marc Sirichai Kiesch était passé sous les radars des policiers luxembourgeois. Sa cavale a finalement pris fin lundi soir à Punta Umbria, en Espagne.
Il était l'un des hommes les plus recherchés du Luxembourg. Les faits pour lesquels il a été condamné sont particulièrement violents: en 1999, il avait tabassé mortellement une femme de 69 ans à son domicile de Befort, avant de mettre le feu à l'habitation pour brouiller les pistes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
RDC : Les violences dans le Sud-Kivu font 128 morts et 100.000 déplacés en 16 moisAu moins 128 personnes ont été tuées et 100.000 autres déplacées entre février 2019 et juin 2020 dans des violences intercommunautaires dans une région de l’est de la République démocratique du Congo, selon l’ONU, 'inquiète' par cette...
Lire la suite »
'Je vais mourrir' : le compagnon de Nabilla a craint le pire après une piqûre de scorpionThomas Vergara a eu la peur de sa vie et l'a fait ressentir à ses internautes après… s’être fait piquer par un scorpion.
Lire la suite »
Le gouvernement libanais est sur le point de démissionnerSuite aux manifestations de ce week-end à Beyrouth, les démissions se multiplient au sein de la classe politique libanaise. L'annonce de la démission du gouvernement est attendue dans la soirée.
Lire la suite »
Trois suspects dans le dossier de la bagarre à Blankenberge devant le juge d'instruction
Lire la suite »
Le portefeuille du débutant (1/3): le compte-titres, à choisir avec précautionUn compte-titres s'impose quand un particulier veut acheter des actions ou des obligations. Mais l'ouverture d'un compte-titres demande une certaine vigilance.
Lire la suite »