Alors que les partis ont bien lancé leur campagne en vue des élections du 9 juin, des mouvements citoyens émergent à une semaine du scrutin. Le collectif « Reprise en main citoyenne » a présenté sa liste pour les élections régionales dans l’arrondissement de Namur.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.À moins de dix jours des élections européennes, fédérales et régionales, un mouvement politique « Reprise en main citoyenne » a été présenté ce vendredi dans la capitale wallonne.
Vous cherchez LE job de rêve ? Une famille belge recrute un instit pour enseigner 4h par jour en semaine à son fils de 8 ans… et c’est au paradis !Le mariage de Lise et Jelle ne s’est pas terminé comme ils l’avaient imaginé… à cause de 560 casiers de Jupiler : « C’est un beau cadeau de mariage… » La présentatrice belge brise le silence : « S’il vous plaît, laissez-moi tranquille grandissez, avoir du respect, c’est bien aussi »
Courant d’air d’origine polaire, pluies importantes, orages et coups de tonnerre : Luc Trullemans avertit les Belges, « nous allons commencer le mois de juin comme se terminera le mois de mai »Les excuses loufoques et déplacées des Namurois pour ne pas être assesseur : « Je travaille déjà la semaine, je dois dormir le dimanche »
Citoyen Présente Liste Élections Régionales Arrondissement Namur « Nous Voulons Offrir Alternative Politique »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les sociétés Cobepa et Inflexion acquièrent la majorité du capital d’Easyfairs, qui gère Namur ExpoLe gestionnaire de Namur Expo, la société Easyfairs, s’associe à Cobepa et Inflexion pour financer sa croissance.
Lire la suite »
Le Grimpday 2024, challenge international de secours sur cordes, s’installe à Namur en juinNamur accueillera la 18e édition du Grimpday dans quelques jours.
Lire la suite »
Alors, à Charleroi, cet Euro 2024, avec écran géant ou pas à Charleroi ?L’Euro 2024, c’est dans moins de trois semaines pour les Diables rouges, avec leur premier match prévu ce 17 juin. Une rencontre attendue par nombre de supporters belges… Dont les Carolos, qui attendent toujours qu’on leur annonce enfin officiellement l’installation d’un écran géant, promis à la ville haute.
Lire la suite »
Une soixantaine de citoyens du réseau « Occupons le Terrain » manifestent à Namur pour revendiquer un « stopDes membres du réseau « Occupons le Terrain » ont organisé une action ce dimanche à Namur pour lancer un appel au « stop béton maintenant ».
Lire la suite »
Voici les trois faillites annoncées cette semaine en province de NamurTrois faillites ont été annoncées cette semaine pour le Namurois. Des sociétés de Floreffe, Jambes et Gembloux sont malheureusement concernées.
Lire la suite »
Phivos Livaditis : « Namur est le premier club belge professionnel qui me fait confiance commeDécouverte du nouveau coach du Basket Namur Capitale qui a entraîné à tous les nouveaux, de la P3 à la D1.
Lire la suite »