Si trois analystes financiers ont accueilli positivement l'annonce du nouveau CEO de Proximus, ils n'en restent pas moins négatifs sur la valeur avec des recommandations à 'réduire' ou à 'vendre'.
Si trois analystes financiers ont accueilli positivement l'annonce du nouveau CEO de Proximus, ils n'en restent pas moins négatifs sur la valeur avec des recommandations à "réduire" ou à "vendre".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guillaume Boutin est le nouveau CEO de ProximusIl remplacera Dominique Leroy au poste de CEO de Proximus.
Lire la suite »
Les six travaux de Guillaume Boutin, le nouveau CEO de ProximusTrois mois après la démission de Dominique Leroy, Proximus a un nouveau CEO. Le responsable de la division consommateurs reprend les rênes de l’opérateur le jour-même du rejet du plan stratégique en commission paritaire. Déjà un premier défi, qui ne sera pas le seul pour le Français.
Lire la suite »
Guillaume Boutin, nouveau CEO de Proximus qui va commencer à appliquer son plan de restructurationA l'issue du Conseil d'administration qui se tenait chez Proximus cet après-midi, le successeur de Dominique Leroy a été désigné. Il s'agit du Français, Guillaume Boutin, responsable du marché des consommateurs chez Proximus. Guillaume Boutin a été...
Lire la suite »