'N'écartons pas la dignité': le pape François, 87 ans, a entamé dimanche sa visite à Venise dans une prison pour...
'N’écartons pas la dignité': le pape François, 87 ans, a entamé dimanche sa visite à Venise dans une prison pour femmes, où il a appelé le système pénitentiaire à 'créer les conditions d’une réinsertion saine'.
'Le pape agit au-delà de la parole' en se déplaçant auprès d’elles, des 'personnes qui ont à cœur de jouer un rôle même quand elles sont dans une situation très dure', a-t-elle déclaré à l’AFP.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Cercle Bruges : retour en images sur les derbys les plus fous de la Venise du NordA l’occasion de la première journée des Playoffs ce lundi, les éternels rivaux de la Venise du Nord se rencontrent...
Lire la suite »
Ces objets insolites qui ont été trouvés au fond de l’eau à VeniseLa ville la plus romantique d’Europe serait propice aux pertes d’objets.
Lire la suite »
La Biennale de Venise s'ouvre samedi sous le regard des géants du pavillon belgeUne exposition conçue par les membres du collectif Petticoat Government représentera la Belgique lors de la 60e édition de la Biennale de Venise qui s'ouvre samedi. Le projet avait été sélectionné l'année dernière par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB), à l'initiative de la ministre de la Culture Bénédicte Linard.
Lire la suite »
Surtourisme : dès ce jeudi, les touristes journaliers devront payer 5 euros pour entrer à VenisePremière mondiale à Venise ce jeudi 25 avril : les touristes à la journée devront payer cinq euros pour accéder à la...
Lire la suite »
Face au surtourisme, Venise expérimente un billet d’entrée à 5 eurosVenise espère endiguer le surtourisme en contraignant les touristes à la journée à payer cinq euros pour entrer dans la ville.
Lire la suite »
L’ex-Premier ministre français François Fillon définitivement coupable dans l’affaire des emplois fictifsLa Cour de cassation a définitivement confirmé mercredi la culpabilité de François Fillon dans l’affaire des emplois fictifs de son épouse, mais la haute juridiction a ordonné un nouveau procès concernant les peines prononcées à son encontre et les dommages et intérêts.
Lire la suite »